Une musique par jour ?

Atypikoo Forums Discussions générales Une musique par jour ?

• Ce sujet contient 3,406 réponses, 340 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par David, le il y a 15 minutes.
  • Alix
    Participant
    • Sujets : 3
    • Réponses : 13
    @ciredutemps

Un beau sujet et plein de belles musiques!
    J’aimerais vous partager celle-ci, elle ne date pas d’hier, mais elle a toujours résonné avec une puissance inouïe dans mon cœur chaque fois que je l’ai écouté. Elle me mettait très mal à l’aise étant petite, je l’associais à une sorte de cauchemar, puis adolescente elle m’a rendue je ne sais pourquoi triste et nostalgique. Puis j’en ai compris les paroles et j’ai compris pourquoi. Je l’ai récemment réécoutée à l’occasion d’un débat idéologique dantesque sur le sens de la vie après un ans de combat acharné, partie après partie de jeu de rôle, avec des amis. Combat que nous avons gagné par les mots, sur fond de cette musique. Elle m’inspira alors le renoncement, puis l’acceptation de cette réalité qu’est ma vie. Maintenant quand je l’écoute, son titre « les grands espoirs » résonne en moi non plus comme un glas mais une cloche joyeuse qui me réveille à la vie.

David • Admin
    Maître des clés
    • Sujets : 75
    • Réponses : 333
    @davidboudj

Bonne journée les Atypikers 😉

christophe
    Participant
    • Sujets : 0
    • Réponses : 8
    @bebou

ouf ! enfin un peu de douceur. avec un fond psychédélique qui arrange la réalité brute.

Zak
    Participant
    • Réponses : 30
    @maybezebre89

Ca fait des années que j’écoute cette musique tous les jours et je m’en lasse pas, et j’ai toujours les larmes aux yeux

Antoine
    Participant
    • Réponses : 88
    @truitesauvage

Gaelle
    Participant
    • Réponses : 23
    @gaelle-2

https://youtu.be/-tQQEChMq1A

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine et 3 jours par Gaelle.
    Gaelle
    Participant
    • Réponses : 23
    @gaelle-2

Dans la série a cappella, les Zap Mama:

Et Camille, que j’aime aussi……

oui je sais je grille les règles, j’en suis encore a plus d’une par jour…désolée. Et encore je me retiens!
    J’aurais pu mettre Bjork qui a fait tout un album avec sa voix.

Renaud
    Participant
    • Réponses : 3
    @popof21

Guillaume
    Participant
    • Réponses : 27
    @guillaumelepecheur

je vous présenter un ami : https://www.youtube.com/watch?v=7XLJT3fBMiQ

Jack
    Participant
    • Réponses : 12
    @jack

Avancer directement à 2mn

Marina C
    Participant
    • Sujets : 20
    • Réponses : 500
    @marinac

Kremer et Piazzolla 💖💖💖

christophe
    Participant
    • Réponses : 8
    @bebou

https://youtu.be/irU7VguoFdY déjà postée il y a peu mais tellement parlant pour moi aujourd’hui

Géraldine
    Participant
    • Sujets : 5
    • Réponses : 388
    @gee

Chrisrtophe @bebou oui, cette chanson est très parlante ………….. pour beaucoup d’entre nous…

Pour me motiver, je mets celle-ci à fond, je m’en imprègne et plus rien ne peut m’arrêter:

Jack
    Participant
    • Réponses : 12
    @jack

Kaz Hawkins and Her Band O’ Men – Because You Love Me

Marina C
    Participant
    • Sujets : 20
    • Réponses : 500
    @marinac

Je ne sais pas si c’est une bonne chose d’avoir en concert exactement la même chose que sur le disque 🤔 mais il est bon 💖

15 sujets de 3,331 à 3,345 (sur un total de 3,405)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

Rejoignez la communauté Atypikoo

Atypikoo est un réseau social bienveillant dédié aux neuroatypiques : Hypersensibles • Haut Potentiels Intellectuels (HPI) • Aspies.

Que ce soit pour des rencontres amicales, des rencontres amoureuses ou des rencontres professionnelles, Atypikoo vous permet d'échanger avec d'autres adultes atypiques dans toute la France et les pays francophones (Suisse, Belgique, Canada).
Inscription gratuite
close-link

« Ce site est indéniablement différent des autres et pour cause, il propose aux Zèbres, Hypers sensibles, Hypers Empathiques, HPI non détectés et autres êtres en douance ou surdouance de se retrouver, d’échanger et de partager voire de se remonter le moral. »

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

« J’ai trouvé sur Atypikoo des personnes partageant le même mode de fonctionnement et avec plus d’expérience que moi. Cela m’a permis de mieux me comprendre, de me sentir moins seul et d’avancer plus vite. »

« Ce site m’a permise de trouver enfin une communauté avec qui échanger. J’y trouve de l’écoute, du respect, de l’entre-aide et cette bienveillance me fait du beaucoup de bien. »

« Un nouveau réseau social qui émerge, avec la volonté de réellement lier les gens entre eux, et de faire savoir aux atypiques qu’ils ne sont pas les seuls à l’être. »

Rejoignez la communauté
close-link
Partez à la découverte de la planète neurodiversité
Découvrir l'événement
Fermer