Une musique par jour ?

• christophe
    Participant
    • Sujets : 0
    • Réponses : 14
    @bebou

Danièle
    Participant
    • Sujets : 6
    • Réponses : 396
    @music28

Merci David @mustang 😉

Une chanson avec une autre sorte d’étoile :

Marina C
    Participant
    • Sujets : 22
    • Réponses : 718
    @marinac

Les deux derniers épisodes d’Euphoria sont les meilleurs, avec deux actrices super jeunes et creve l’écran.

roald
    Participant
    • Sujets : 22
    • Réponses : 552
    @neronlevelu

avec le pathos commercial

Antoine
    Participant
    • Réponses : 171
    @truitesauvage

Olie
    Participant
    • Sujets : 11
    • Réponses : 267
    @olie

Philippe
    Participant
    • Réponses : 43
    @aegydius

@marinac Je ne savais pas. Je m’intéresse très peu à la politique. Mais, en tout cas, c’est de la bonne musique. Et, c’est ça qui compte.

Philippe
    Participant
    • Réponses : 43
    @aegydius

Sébastien
    Participant
    • Réponses : 8
    @commeunarbredanslaville

@gaelle-2 , dans le même style, avec un bon accent, Kate Tempest :

Antoine
    Participant
    • Réponses : 171
    @truitesauvage

CadillAaaAAAAaaaaaAAAAC O_O

Sébastien
    Participant
    • Réponses : 8
    @commeunarbredanslaville

@aegydius, petit clin d’oeil à Elvis plus contemporain. Malheureusement, le chanteur nous a quitté il y a peu de temps. Attention, ça bouge 😉

Oulala, je ne me sens plus, faut que je me calme, sinon, je vais envoyer trop de partages…
    …en fait, j’aime la musique…

Danièle
    Participant
    • Réponses : 396
    @music28

Alexandre
    Participant
    • Sujets : 12
    • Réponses : 364
    @sacha-touille

J’adore !!!! ……………… est-ce « normal » ……….. ou « atypikkkkkkkkkkkk  » ?? 🙂

David
    Participant
    • Réponses : 24
    @mustang

Salut !
    Je ne comprends pas un mot, mais c’est très sympa, très frais, « roots », et entraînant !
    Et ils et elles ont l’air de s’amuser, ça fait du bien.

Merci pour le partage.

Alexandre
    Participant
    • Sujets : 12
    • Réponses : 364
    @sacha-touille

@mustang / David

CARREMENT !!!

ils sont complètement atypiques, il n’y a qu’à regarder leurs autres clips musicaux pour s’en rendre compte.

Ils font références à des choses simples de la vie, le tout sur fond d’autodérision … et musicalement c’est entrainant, vivifiant …

… enfin bref j’adore …

15 sujets de 3,406 à 3,420 (sur un total de 4,254)

Mots-clés : 

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Comment t’aimer ?

1. Cesse toute critique. La critique ne change jamais rien. Refuse de te critiquer. Accepte-toi exactement comme tu es. Tout le monde change. Quand tu te critiques, tes changements sont négatifs. Quand tu t’approuves, tes changements sont positifs. 2. Ne te fais pas peur. Cesse de te terroriser par tes pensées. C’est une façon de […]

Atypikoo Asexualité

Asexualité : s’aimer sans sexe ?

L’asexualité est un terme utilisé par les personnes qui ne ressentent aucune attirance ou désir sexuel. Dénommés également « Ace », les « asexuels » considèrent que les relations sexuelles sont dépourvues d’intérêt et même indésirables.

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

Rejoignez la communauté Atypikoo

Atypikoo est un réseau social bienveillant dédié aux neuroatypiques : Hypersensibles • Haut Potentiels Intellectuels (HPI) • Aspies.

Que ce soit pour des rencontres amicales, des rencontres amoureuses ou des rencontres professionnelles, Atypikoo vous permet d'échanger avec d'autres adultes atypiques dans toute la France et les pays francophones (Suisse, Belgique, Canada).
Inscription gratuite
close-link

« Ce site est indéniablement différent des autres et pour cause, il propose aux Zèbres, Hypers sensibles, Hypers Empathiques, HPI non détectés et autres êtres en douance ou surdouance de se retrouver, d’échanger et de partager voire de se remonter le moral. »

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

« J’ai trouvé sur Atypikoo des personnes partageant le même mode de fonctionnement et avec plus d’expérience que moi. Cela m’a permis de mieux me comprendre, de me sentir moins seul et d’avancer plus vite. »

« Ce site m’a permise de trouver enfin une communauté avec qui échanger. J’y trouve de l’écoute, du respect, de l’entre-aide et cette bienveillance me fait du beaucoup de bien. »

« Un nouveau réseau social qui émerge, avec la volonté de réellement lier les gens entre eux, et de faire savoir aux atypiques qu’ils ne sont pas les seuls à l’être. »

Rejoignez la communauté
close-link