Une musique par jour ?

• Ce sujet contient 5,012 réponses, 479 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Antoine, le il y a 12 minutes.
  • Lobelia
    Participant
    • Sujets : 1
    • Réponses : 66
    @lobelia

@marinac

Merci pour la découverte de Thylacine, j’aime beaucoup bosser avec ,’))

Marina C
    Participant
    • Sujets : 22
    • Réponses : 1001
    @marinac

@lobelia J’aime écouter Thylacine et Hugo Kant quand je marche.

Pour travailler tu pourrais essayer ceci aussi :

Vincent
    Participant
    • Sujets : 5
    • Réponses : 38
    @yusonara

Axel
    Participant
    • Sujets : 0
    • Réponses : 10
    @seyaglas

Si vous aimez déguster du funk, sampling et de l’electro avec votre café du matin, ajoutez Kognitif a votre alimentation des aujourd’hui!

Marie
    Participant
    • Réponses : 7
    @balli

C’est vraiment un super collectif qui met la pêche. Une dose de positivité 🙂

David
    Participant
    • Sujets : 4
    • Réponses : 156
    @api86

Habituellement « miss monique  » a les cheveux verts…

bonne soirée et portez vous bien

Axel
    Participant
    • Réponses : 10
    @seyaglas

C’est un son puissant, positif et multicolore, comme une peinture de bebop jazz ou un Basquiat.
    « Soul Food » et « Soul Food 2 » sont des albums iconique de la décennie pour moi, tout simplement.
    Cerise sur le gateau Kognitif est un francais qui crée ses albums hors music industry, a l’artisanale.

Rare gem secured 😎

Alain
    Participant
    • Sujets : 5
    • Réponses : 335
    @momosixtrois

Marina C
    Participant
    • Sujets : 22
    • Réponses : 1001
    @marinac

Ron Carter et son piccolo 💖💕

Sara
    Participant
    • Réponses : 1
    @ruij

Dydo
    Participant
    • Réponses : 208
    @lepimp

Danièle
    Participant
    • Sujets : 10
    • Réponses : 540
    @music28

Pascal
    Participant
    • Réponses : 31
    @haiku

Spéciale dédicace à tous les petits monsieur en gris de France et de Navarre
    Vous en avez tous vu un comme ça sur le quai d’une gare en train de se lamenter sur son sort
    Offrir des fleurs à sa douce et bien tendre qui l’oubliera non moins que plus tard
    Le p’tit monsieur en gris à l’heure où je vous parle
    Il s’ennuie on l’oublie, il a juste une seule chose à faire…
    …oublier!
    Le p’tit monsieur en gris, sur l’quai l’après-midi
    Suit d’son regard de taupe la vie des autres endormis
    Le fleuriste qui passe, sifflant l’même air depuis vingt ans
    Les zamoureux d’passage, et les touristes en vacances…
    Les amoureux se lassent, les autres sont pleins d’ennuis
    Lui mate les gens qui passent, en repensant à sa vie. Il repense au temps où
    Comme tous ces fous il croyait, ne pas rester de glace, et partir à jamais
    Puis il s’revoit encore, sous l’même quai crier « Mi amor » à sa belle andalouse, partie sans sa tarlouze…
    Le p’tit monsieur en gris, sur l’quai l’après-midi, suit d’son regard de taupe la vie des autres endormis.

Philippe
    Participant
    • Réponses : 83
    @aegydius

avataravataravataravataravataravataravatar
    MataMari
    Participant
    • Réponses : 151
    @matamari

15 sujets de 4,936 à 4,950 (sur un total de 5,011)

Mots-clés : 

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

Rejoignez la communauté Atypikoo

Atypikoo est un réseau social bienveillant dédié aux neuroatypiques : Hypersensibles • Haut Potentiels Intellectuels (HPI) • Aspies.

Que ce soit pour des rencontres amicales, des rencontres amoureuses ou des rencontres professionnelles, Atypikoo vous permet d'échanger avec d'autres adultes atypiques dans toute la France et les pays francophones (Suisse, Belgique, Canada).
Inscription gratuite
close-link

« Ce site est indéniablement différent des autres et pour cause, il propose aux Zèbres, Hypers sensibles, Hypers Empathiques, HPI non détectés et autres êtres en douance ou surdouance de se retrouver, d’échanger et de partager voire de se remonter le moral. »

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

« J’ai trouvé sur Atypikoo des personnes partageant le même mode de fonctionnement et avec plus d’expérience que moi. Cela m’a permis de mieux me comprendre, de me sentir moins seul et d’avancer plus vite. »

« Ce site m’a permise de trouver enfin une communauté avec qui échanger. J’y trouve de l’écoute, du respect, de l’entre-aide et cette bienveillance me fait du beaucoup de bien. »

« Un nouveau réseau social qui émerge, avec la volonté de réellement lier les gens entre eux, et de faire savoir aux atypiques qu’ils ne sont pas les seuls à l’être. »

Rejoignez la communauté
close-link