Une musique par jour ?

• Ce sujet contient 5,963 réponses, 537 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Radhia, le il y a 34 secondes.
  • Pierre
    Participant
    • Sujets : 0
    • Réponses : 5
    @lepairp

Philippe
    Participant
    • Réponses : 121
    @aegydius

Lara
    Participant
    • Réponses : 75
    @lc4bleu

Dydo
    Participant
    • Sujets : 1
    • Réponses : 298
    @lepimp

J’ai cette chanson qui me trotte dans la tête depuis des heures ! J’adore !!!

Axel
    Participant
    • Réponses : 20
    @seyaglas

Lorsque la musique permet d’expier la rage, la souffrance, la dépression et les transformer en espoir de maniere fulgurante. La force des mots, voila de la poésie.

Marie
    Participant
    • Réponses : 17
    @balli

Hugues
    Participant
    • Réponses : 128
    @mule2112

Axel tu aurais fait une traduction pas hasard ?
    (il y a une interprétation dans le lien youtube , mais pas le texte sauf erreur)

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois par Hugues.
    Hugues
    Participant
    @mule2112

Un peu de Suisse, dont les paroles peuvent toucher aussi : Sophie Hunger

Et pour se rappeler ce qu’est un festival :

Axel
    Participant
    • Réponses : 20
    @seyaglas

@mule2112 Non la traduction c’est PeriXreloaded qui l’a faite, elle est la meilleure a interpréter les textes de Dir en Grey de tout youtube. A moins que tu ne veuille dire traduire en francais?

Hugues
    Participant
    @mule2112

Je pensais au texte brut, en anglais ou français peu importe oui.
    J’en parle à une copine qui parle japonais, sait on jamais !

David
    Participant
    • Sujets : 4
    • Réponses : 181
    @api86

Et

Et

Et

la vie est belle

portez vous bien

Lara
    Participant
    • Réponses : 75
    @lc4bleu

@seyaglas, Axel c’est le principe de l’art thérapie ! 😊

Adrien
    Participant
    • Sujets : 2
    • Réponses : 41
    @or

Petit hommage à une personne qui m’était chère partie il y a aujourd’hui tout juste un an. Repose en paix…

(j’en mets deux, désolé)

Hugues
    Participant
    @mule2112

@lc4bleu

C’est pas faux ça !
    Dans le rapport personnel à la musique je trouve qu’on peut l’inclure et que cela va concerner un nombre quasi infini de situations … qu’elles soient très concrètes ou ayant lieu dans les confins de nos sphères de pensées.
    Autodidacte 🙂

Pascal
    Participant
    • Réponses : 119
    @haiku

Pour ceux qui préfèrent chanter in French, des trucs idiots qu’on comprend bien
    plutôt que chanter en Nanglich des trucs malins qu’on comprend nin

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois par Pascal.
15 sujets de 5,011 à 5,025 (sur un total de 5,962)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

Rejoignez la communauté Atypikoo

Atypikoo est un réseau social bienveillant dédié aux neuroatypiques : Hypersensibles • Haut Potentiels Intellectuels (HPI) • Aspies.

Que ce soit pour des rencontres amicales, des rencontres amoureuses ou des rencontres professionnelles, Atypikoo vous permet d'échanger avec d'autres adultes atypiques dans toute la France et les pays francophones (Suisse, Belgique, Canada).
Inscription gratuite
close-link

« Ce site est indéniablement différent des autres et pour cause, il propose aux Zèbres, Hypers sensibles, Hypers Empathiques, HPI non détectés et autres êtres en douance ou surdouance de se retrouver, d’échanger et de partager voire de se remonter le moral. »

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

« J’ai trouvé sur Atypikoo des personnes partageant le même mode de fonctionnement et avec plus d’expérience que moi. Cela m’a permis de mieux me comprendre, de me sentir moins seul et d’avancer plus vite. »

« Ce site m’a permise de trouver enfin une communauté avec qui échanger. J’y trouve de l’écoute, du respect, de l’entre-aide et cette bienveillance me fait du beaucoup de bien. »

« Un nouveau réseau social qui émerge, avec la volonté de réellement lier les gens entre eux, et de faire savoir aux atypiques qu’ils ne sont pas les seuls à l’être. »

Rejoignez la communauté
close-link