Vos films préférés

Atypikoo Forums Discussions générales Vos films préférés

• Anonyme
    Inactif
    • Sujets : 3
    • Réponses : 261
    @

@davidboudj, je prends le temps, petit à petit, de revenir sur les films proposés par chacun.
    Il y a certains films de ta liste que je ne connaissais pas. J’en verrai certains, ceux qui font écho en moi.

Je ne parviens pas à trouver The Mask You Live In en français. As-tu des pistes ici ou en mp ? Merci !

Romain
    Participant
    • Sujets : 5
    • Réponses : 80
    @romain75

Bonsoir,

Je n’avais pas pleuré de rire depuis longtemps devant un film, et hier soir : little miss sunshine!
    Pourtant vu pour la troisième fois.
    Pour le cinéma, mes choix s’orientent vers les films de Terence Malick, Ken Loach.
    Pour le cinéma français : Coline MNSerreau et Étienne Chatiliez.

Sinon, j’ai toujours eu du mal à comprendre pourquoi le film Forrest Gump m’avait grandement ému….

Anonyme
    Inactif
    @

Little Miss Sunshine @romain75 ❤️❤️❤️❤️❤️
    Je cherche d’autres bonnes comédies comme ça

Aurora
    Participant
    • Sujets : 1
    • Réponses : 24
    @aurora

La couleur des sentiments ( moins bien que le livre
    Comme souvent mais superbe quand même !)

Contact ( jodie Foster )

Thé Island ( pour ceux qui comme moi on déjà rêvé de tout plaquer pour aller vivre nu sur un îlot , ça calme !!)

Aurora
    Participant
    @aurora

J ai oublié

Les pépites ( bouleversant !)

Anonyme
    Inactif
    @

Tout en légèreté pour le dernier film que je déposerai ici

Bridget Jones, le premier !

Bons films à tous !!!

Eliane
    Participant
    • Sujets : 0
    • Réponses : 5
    @soleil2020

Hellooooo,

Je me joins à vous car je ne peux m’empêcher de partager les films qui m’ont marquée:

– Incident de parcours…l’histoire d’un monsieur à mobilité réduite et qui se fait aider par un capucin dans son quotidien

-Lune de fiel…une histoire d’amour qui devient plus que tragique

-Enigma…un homme a décrypté les codes ultra secrets de l’Allemagne nazi ,il était surdoué HPI, histoire vraie

-Snowden…encore une histoire vraie, la divulgation de notre vie privée pas si privée par le biais d’internet

-Will Hunting…la rencontre entre un HPI et un HPE

Bonne soirée à tous

Aurora
    Participant
    @aurora

Le fabuleux monsieur ripley
    (Sur netflix )

Aurora
    Participant
    @aurora

Sept vies : superbement joué par Will smith
    Très émouvant
    😢ce n est pas une comédie …
    A voir quand on est en forme!

Gone girl : machiavélique rosamud Pike
    Toujours aussi craquant ben Affleck !😍
    Si son sosie est sur ce site , je prends !

9 sujets de 256 à 264 (sur un total de 264)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Haut Potentiel et les relations

Haut Potentiel recherche relations…

A l’heure où la polémique s’installe, on ne saurait limiter le Haut Potentiel (HP) à un quotient intellectuel supérieur à 130. Sans pour autant faire du surdoué un cliché dont le fonctionnement le rendrait identique à un autre surdoué, certaines caractéristiques semblent tout de même relier ces atypiques…

Trop intelligent pour être heureux ?!

En vous inscrivant sur Atypikoo, vous pourrez rejoindre une communauté bienveillante afin d'échanger avec d'autres atypiques qui vous ressemblent et vous comprennent. Alors ne soyez pas trop intelligent pour être heureux et rejoignez la communauté !

Rejoignez la communauté Atypikoo

Atypikoo est un réseau social bienveillant dédié aux rencontres amicales / amoureuses / professionnelles entre adultes (sur)doués, Hauts Potentiels, Hypersensibles, Zèbres, Aspies, Hyper-fonctionnants...
Inscription gratuite
close-link

« Ce site est indéniablement différent des autres et pour cause, il propose aux Zèbres, Hypers sensibles, Hypers Empathiques, HPI non détectés et autres êtres en douance ou surdouance de se retrouver, d’échanger et de partager voire de se remonter le moral. »

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

« J’ai trouvé sur Atypikoo des personnes partageant le même mode de fonctionnement et avec plus d’expérience que moi. Cela m’a permis de mieux me comprendre, de me sentir moins seul et d’avancer plus vite. »

« Ce site m’a permise de trouver enfin une communauté avec qui échanger. J’y trouve de l’écoute, du respect, de l’entre-aide et cette bienveillance me fait du beaucoup de bien. »

Voir + de témoignages
close-link