Vos pub qui vous font vibrer

Atypikoo Forums Discussions générales Vos pub qui vous font vibrer

• Jérémy
    Participant
    • Sujets : 5
    • Réponses : 1153
    @papacito

Ce qui n’a pas été dit hier et censuré volontairement par le gouvernement.

roald
    Participant
    • Sujets : 22
    • Réponses : 549
    @neronlevelu

Axe de communication (epoque macho)

roald
    Participant
    @neronlevelu

les bonnes defoulades des années 80

Anonyme
    Inactif
    • Sujets : 0
    • Réponses : 86
    @

@neronlevelu
    merci +++, j’ypensais plus à cette pub….mais elle a été hyper marquante même à l’époque !! tout le monde imitait cette pub et rigolait 😅😅
    j’en ris encore 😭

roald
    Participant
    @neronlevelu

l’autoderision du Porschiste

5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Femme surdouée : solitude et différence

Il existe de grandes différences entre les hommes et les femmes dans la façon d’être surdoué et de vivre cet état. Les femmes à haut potentiel ne répondent pas comme les hommes aux contraintes d’une société dans laquelle les schémas de réussite sont encore imprégnés de sexisme. Quelles sont les barrières sociales et professionnelles auxquelles […]

Trop intelligent pour être heureux ?!

En vous inscrivant sur Atypikoo, vous pourrez rejoindre une communauté bienveillante afin d'échanger avec d'autres atypiques qui vous ressemblent et vous comprennent. Alors ne soyez pas trop intelligent pour être heureux et rejoignez la communauté !

Rejoignez la communauté Atypikoo

Atypikoo est un réseau social bienveillant dédié aux rencontres amicales / amoureuses / professionnelles entre adultes (sur)doués, Hauts Potentiels, Hypersensibles, Zèbres, Aspies, Hyper-fonctionnants...
Inscription gratuite
close-link

« Ce site est indéniablement différent des autres et pour cause, il propose aux Zèbres, Hypers sensibles, Hypers Empathiques, HPI non détectés et autres êtres en douance ou surdouance de se retrouver, d’échanger et de partager voire de se remonter le moral. »

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

« J’ai trouvé sur Atypikoo des personnes partageant le même mode de fonctionnement et avec plus d’expérience que moi. Cela m’a permis de mieux me comprendre, de me sentir moins seul et d’avancer plus vite. »

« Ce site m’a permise de trouver enfin une communauté avec qui échanger. J’y trouve de l’écoute, du respect, de l’entre-aide et cette bienveillance me fait du beaucoup de bien. »

Voir + de témoignages
close-link