Vos sketchs ou chansons préférées pour vaincre le mal de vivre

Atypikoo Forums Discussions générales Vos sketchs ou chansons préférées pour vaincre le mal de vivre

• Céline
    Participant
    • Sujets : 2
    • Réponses : 55
    • 50 messages atypiques Icon
    @ananas

Salut à toustes!!!
    Quoi de mieux que de s’offrir directement les liens vers des sketchs ou chansons ou autres qui nous font du bien au moral quand il est au plus bas..?!.. Je vous propose de poster ici directement les liens des vidéos qui vous font du bien dans les moments difficiles afin d’en faire profiter tout le monde..!!! (Plus on est de fous.. 🤪)
    Allé je commence: (attention ça peut piquer un peu parfois.. 😅) https://youtu.be/s7d2VqwsIpc

Et le final quoi:

Bon voilà y’a déjà de quoi commencer à s’faire un peu plaiz’ je pense… À vous!!!! 😘😘😘

David • Admin
    Maître des clés
    • Sujets : 53
    • Réponses : 203
    • Rédacteur Atypikool Icon
    • 100 messages atypiques Icon
    • Ambassadeur Icon
    • 10 sujets atypiques Icon
    @davidboudj

Tellement fan de Didier Super. J’ai vu son spectacle l’année dernière, c’était EXCELLENT 😀

Céline
    Participant
    • Sujets : 2
    • Réponses : 55
    @ananas

Oops y’a une grosse faute d’ortho dans le titre de mon sujet.. boooouuuuh!!! Heu.. pour ma défense g dû poster ça vers 1h du mat’… 😅😅😅

Ludovic
    Participant
    • Sujets : 8
    • Réponses : 79
    @detect

Je partagerai de mon côté plutôt une conférence qui fait du bien :

• Cette réponse a été modifiée le il y a 7 mois et 3 semaines par Ludovic.
    Anonyme
    Inactif
    • Sujets : 0
    • Réponses : 65

Aucun badge

@

Merci pour le rire sur Jeremy Ferrari, que je ne connaissais pas…Didier Super, j’écouterai plus tard, mais excellente la 1ere vidéo!

agathe
    Participant
    • Sujets : 1
    • Réponses : 10

Aucun badge

@agata

je me suis faite une playlist sur youtube..

Je l’ai appelée « Ze Peach Songs » 😉

.https://www.youtube.com/playlist?list=PLYug_Vmu4hmwd9j89tsFEDLrFWrmIkLS6

Anonyme
    Inactif
    • Réponses : 114

Aucun badge

@

Je suis un fan de Marie-Thérère Porchet née Bertholet, un comique suisse. J’adore son sketch « La leçon de géographie suisse ». Un de ses meilleurs morceaux !

LeDormeur
    Participant
    • Sujets : 7
    • Réponses : 553
    • 250 messages atypiques Icon
    • 500 messages atypiques Icon
    @ledormeur

Des sketchs qui font du bien ?? Mon humour étant tellement particulier, et parfois très noir ou décalé, que je ne suis pas sûr qu’il fasse du bien, surtout aux autres…

Non, si je veux me détendre j’écoute des trucs comme ça:

ou bien :

Anonyme
    Inactif
    • Sujets : 3
    • Réponses : 261

Aucun badge

@

Si j’y parviens, je mets ça A FOND, avec un bon petit blanc c’est bien, et puis je danse, je danse, je danse… en pleurant… aller comprendre sur ce genre de musique… ça sort, je me lâche, quoi ;o)

ou ça

Belle idée ce sujet !

Fabien
    Participant
    • Réponses : 114
    @eldiabolo

J’ai la flemme de mettre des liens mais je vous laisse chercher sur Youtube :

– Les vidéos du Joueur du Grenier
    – Bad news de Davy Mourier
    – Les chroniques de Guillaume Meurice sur France Inter
    – Pierre-Emmanuel Barré
    – Balade mentale (chaîne Youtube)
    – Les sketchs de Kad & Olivier (le compilation des Jean-Michel, Kamoulox…)
    – Les documentaires strip-tease
    – Les vidéos archives de l’INA (on y trouve de sacrées pépites)

Exemple :

Et bien d’autres choses encore mais je n’ai pas tout en tête à cet instant…

Monica
    Participant
    • Réponses : 448
    @monica

@margotton Idem avec Mika (la même que toi!) et aussi stromae

Anonyme
    Inactif
    • Réponses : 261

Aucun badge

@

@monica, 😊 Ça fait du bien de danser, hein ?
    ❤️ J’adore ça…
    J’ai mis volontairement des choses que je n’écoute pas le reste du temps. C’est juste pour me débrancher…
    Je mettrai sur le topic de Pitch « Une musique par jour » d’autres choses sublimes qui m’emportent

Lou
    Participant
    • Réponses : 101
    @loup

Pour transpirer comme une folle en dansant comme vous @monica et @margotton.

Une + inspirante pour les paroles, qui tournait en boucle dans le Walkman que seul les dinosaures peuvent connaître, du grand philosophe JJ Goldman, mais, celle-là… :

Nari
    Participant
    • Sujets : 6
    • Réponses : 133
    • Super Organisateur Atypikool Icon
    @nari

Aah combien de fois ai-je écouté cette playlist Celtic de 2h elle m’a fait voyager tant de fois. Merci pour ce rappel @ledormeur.

LeDormeur
    Participant
    • Sujets : 7
    • Réponses : 553
    • 500 messages atypiques Icon
    @ledormeur

Une musique qui vient du plus profond de ma mémoire, Mon père adorait, et j’ai aimé aussi…
    C’est aussi ce qui a révélé la puissance de mon hypersensibilité, je ne peux pas l’écouter sans voir tout un film et avoir envie d’aimer et de pleurer..

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 78)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Trop intelligent pour être heureux ?!

En vous inscrivant sur Atypikoo, vous pourrez rejoindre une communauté bienveillante afin d'échanger avec d'autres atypiques qui vous ressemblent et vous comprennent. Alors ne soyez pas trop intelligent pour être heureux et rejoignez la communauté !

Rejoignez la communauté Atypikoo

Atypikoo est un réseau social bienveillant dédié aux rencontres amicales / amoureuses / professionnelles entre adultes (sur)doués, Hauts Potentiels, Hypersensibles, Zèbres, Aspies, Hyper-fonctionnants...
Inscription gratuite
close-link

« Ce site est indéniablement différent des autres et pour cause, il propose aux Zèbres, Hypers sensibles, Hypers Empathiques, HPI non détectés et autres êtres en douance ou surdouance de se retrouver, d’échanger et de partager voire de se remonter le moral. »

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

« J’ai trouvé sur Atypikoo des personnes partageant le même mode de fonctionnement et avec plus d’expérience que moi. Cela m’a permis de mieux me comprendre, de me sentir moins seul et d’avancer plus vite. »

« Ce site m’a permise de trouver enfin une communauté avec qui échanger. J’y trouve de l’écoute, du respect, de l’entre-aide et cette bienveillance me fait du beaucoup de bien. »

Voir + de témoignages
close-link