Votre citation préférée dans Kaamelott?

Atypikoo Forums Discussions générales Votre citation préférée dans Kaamelott?

• Jerem
    Participant
    • Sujets : 3
    • Réponses : 38
    @narunarusegawachan

Bonjour à tous! Si certains ont envie de partager leur citation favorite (oui le choix est compliqué je sais :D), ou une citation qui représente parfaitement leur façon de penser je suis preneur! Envoyez du lourd! 😀

Bon Week-end à tous!

Peak
    Participant
    • Sujets : 2
    • Réponses : 156
    @time

@narunarusegawachan Je te le dis tout de suite je vais tricher ^^

Là tout de suite ma préférée c’est :

« Non mais moi je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs. Ca vous fatigue déjà, puis pour les autres vous vous rendez pas compte de ce que c’est. Moi quand vous faites çà çà me fout une angoisse… Je pourrais vous tuer je crois…. De chagrin hein !
    Je vous jure c’est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens. »

Arthur -Livre 1, Ep. 89

xD

avataravataravataravataravataravataravatar
    nicolas
    Participant
    • Sujets : 0
    • Réponses : 188
    @merluche34

« Moi, en principe, je réponds merde. ça va avec tout. »

Léodagan.

avataravataravataravataravataravataravatar
    Jerem
    Participant
    @narunarusegawachan

« Moi, à une époque, je voulais faire vœu de pauvreté (…) Mais avec le pognon que j’rentrais, j’arrivais pas à concilier les deux. »

Seigneur Galessin.

Peak
    Participant
    • Réponses : 156
    @time

« C’est qui tout ces cons ? »

Léodagan Livre 1, épisode (je sais plus lequel)

Jerem
    Participant
    @narunarusegawachan

« Oh vous, toujours vous, mais allez chier dans une fiole, on verra après. »

Elias de Kelliwic’h (dit le fourbe :o)

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 jour et 6 heures par Jerem.
    Mister-Lone
    Participant
    • Réponses : 1
    @davidb

« Qu’est-ce que c’est que quelqu’un qui souffre, et qui fait couler son sang par terre pour que tout le monde soit coupable ?… Tous les suicidés sont le Christ. Toutes les baignoires sont le Graal. Et vous savez qu’on s’est toujours demandé si y avait pas une inscription au fond du Graal ! Eh ben oui y’en a une. Allez voir, qu’il me fait.
    Alors j’y vais. Et au fond de la baignoire y’a marqué : « Vous m’avez bien cassé les couilles ».
    Et boum je me réveille. »

Ce n’est peut-être pas ma préférée (difficile de choisir) mais je l’aime vraiment beaucoup.

Julia
    Participant
    @shams

“Faut pas respirer la compote, ça fait tousser.”

Kadoc

Awenwitch
    Participant
    • Sujets : 1
    • Réponses : 112
    @witch

– » Ça vieillit mal les héros… »
    – » Ouais, enfin les connards aussi ça vieillit mal… »

César et Arthur

Et celle-ci qui me fera toujours mourir de rire (sans que je ne sache vraiment pourquoi)
    -« Elle est où la poulette ? »
    Kadoc

Merci Jerem pour ce sujet.

Cedric
    Participant
    • Réponses : 2
    @ccoul86

Attention si je débarque là dedans ça va mal de se mettre, je pourrais passer des heures à coter du Kaamelott!!
    Alors ma citation favorite j’ai même acheter le t-shirt car elle me résume à merveille :  » Vous entendez ça? Il paraît que je suis malpoli! Qu’est-ce que vous en pensez bandes de trous-du-cul?  » signé l’inegalable Roi Loth

nicolas
    Participant
    • Réponses : 188
    @merluche34

« J’me lave les chicots trois fois par jour parce que sinon, dans dix ans, c’est tout à la soupe, et le gars qui m’fera bouffer de la soupe, il est pas né! »

et alternativement…

« le gras, c’est la vie! »

Karadoc

Mais ça doit commencer à se voir à mon profil…

Jerem
    Participant
    @narunarusegawachan

« La joie de vivre et le jambon, y’a pas trente-six recettes du bonheur ! »

Seigneur Karadoc

david
    Participant
    • Réponses : 9
    @du33

c’est pas faux !!
    perceval

Vincent
    Participant
    @vincent-getorix

« C’est pas moi qui explique mal, c’est les autres qui sont cons » – Perceval

Cedric
    Participant
    • Sujets : 1
    • Réponses : 28
    @caouett

« Arthour !! Kouyèèèreee !!  » – Le Roi Burgonde

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)

Mots-clés : 

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Couple mixte surdoué non surdoué

Surdoué, non surdoué : un couple hors-norme

On entend souvent les surdoués déplorer leurs difficultés de communication avec le reste du monde. Pour eux, impossible de trouver l’amour, une relation stable et intéressante avec cette personne au fonctionnement si singulier, qui ne les comprend pas. Beaucoup d’angoisses accumulées ainsi que sa tendance à faire des suppositions lui donnent l’impression qu’une telle histoire est vouée à l’échec avant même d’avoir démarré

Trop intelligent pour être heureux ?!

En vous inscrivant sur Atypikoo, vous pourrez rejoindre une communauté bienveillante afin d'échanger avec d'autres atypiques qui vous ressemblent et vous comprennent. Alors ne soyez pas trop intelligent pour être heureux et rejoignez la communauté !

Rejoignez la communauté Atypikoo

Atypikoo est un réseau social bienveillant dédié aux rencontres amicales / amoureuses / professionnelles entre adultes (sur)doués, Hauts Potentiels, Hypersensibles, Zèbres, Aspies, Hyper-fonctionnants...
Inscription gratuite
close-link

« Ce site est indéniablement différent des autres et pour cause, il propose aux Zèbres, Hypers sensibles, Hypers Empathiques, HPI non détectés et autres êtres en douance ou surdouance de se retrouver, d’échanger et de partager voire de se remonter le moral. »

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

« J’ai trouvé sur Atypikoo des personnes partageant le même mode de fonctionnement et avec plus d’expérience que moi. Cela m’a permis de mieux me comprendre, de me sentir moins seul et d’avancer plus vite. »

« Ce site m’a permise de trouver enfin une communauté avec qui échanger. J’y trouve de l’écoute, du respect, de l’entre-aide et cette bienveillance me fait du beaucoup de bien. »

Voir + de témoignages
close-link