voyage astral

• annick
    Participant
    • Sujets : 11
    • Réponses : 67
    @kinou

Comment faire un voyage astral? je vais essayer d’utiliser un vocabulaire accéssible à tous, car dès que je parle medecine, ou autre, personne ne comprend rien quand je me lâche 😄 Bref, en méditant et en pratiquant en même temps la respiration kundalini, qu’estcque la kundalini? c’est un serpent dans l’egypte ancienne et autre, représentant globalement, en tout cas pour moi, l’énergie de la colère et celle de la guérison à la fois, savoir gérer sa colère de manière utile permet donc de moins déverser sa colère sur les autres, en plus de guerrir de nombreuses maladies. En fait pour faire la kundalini, moi j’inspire par la bouche, puis je bloque la respiration une minute (tu peux faire moins surtout au début, même 5 secondes, on s’en fou), puis j’expire lentement et longuement par le nez, l’expir est sensée être plus longue que l’inspir, ça crée une réoxygénation cérébrale et intracellulaire (car avec le stress, les masques etc on est tous plus ou moins, au moins à certains moments de la journée, en manque d’oxygène: alcalose respiratoire ou hypoxie cérébrale), ça va donc activer cette énergie chaude qui est la kundalini qu’on est sensé sentir monter le long de la colonne vertébrale (chakras) jusqu’au dessus de la tête, car on va faire de petites apnées régulières, avec de grandes pauses entre chaque ou on respire calmement, si tu n’arrives pas, les yeux fermés, à te voir décoller, te décourage pas, avec la pratique, tu feras, au minimum des voyages astraux en dormant, on en fait déja tous, mais disons que grâce à la méditation régulière et la respiration kundalini, on se souvient mieux de nos actions pendant les voyages astraux, ou mieux, elles peuvent devenir conscientes et maitrisées. 🙂 , moi j’en fait surtout en dormant où j’ai accés aux autres mondes, mais que quand je dors, je veux essayer de me casser de ce trou à rat en dormant, mais je reviens toujours 😆, non je déconne, ça fait prendre énormément de recul sur la vie, vraiment ça fait du bien, tu devrais essayer 🙂
    Regarde ce monde est fou, tu as deux choix, soit jouer le jeu de l’élite « l’hystérie », soit rêver, te percher, voir des anges ou discuter avec la source ou faire des voyages fantastiques, franchement, moi j’hésite pas, surtout que je sais que les neurosciences nous aprennent que le cerveau peut se créer la réalité qu’il le souhaite, à partir du moment où il est convaincu d’une vérité (attention le cerveau ne retient pas la négation), et je pense aussi, j’ai crée ma propre théorie, que « l’intrication quantique s’applique aussi aux relations humaines, nous sommes contagieux entre nous, nous devenons ce qu’autrui ne veut pas voir chez lui pour évoluer », mais en plus de ça, les émotions sont contagieuses, d’où l’introspection personnelle obligatoire et urgente si on veut un monde meilleur, pour ne pas refiler ses propres peurs à son voisin permettant un effet papillon catastrophique jusqu’à l’autre bout de la planète, comme la TV, idem 😆. Dernier point, le secret des alchimistes, transformer le plomb en or, autrement dit, remplacer la peur par l’amour. Qui est le maitre de ton royaume? ton cerveau ou la TV? un formatage socioculturel? un média alternatif? à méditer 😜
    A.G.

Mat
    Participant
    • Sujets : 0
    • Réponses : 15
    @blackmamba
    Olie
    Participant
    • Sujets : 3
    • Réponses : 40
    @olie

annick
    Participant
    • Sujets : 11
    • Réponses : 67
    @kinou

https://www.youtube.com/watch?v=XBSAuMOnmUk d’autres mondes existent

Mat
    Participant
    • Réponses : 15
    @blackmamba
    Karasu
    Participant
    • Sujets : 1
    • Réponses : 38
    @karasu

Ptdrrr @olie …… x,D

Olivier
    Participant
    • Réponses : 40
    @zebre16

Nicolas
    Participant
    • Sujets : 2
    • Réponses : 398
    @nicorazon

@kinou

Ne perds pas ton temps avec les réfractaires.
    Vis ton truc et garde ton sourire. 😉

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

Rejoignez la communauté Atypikoo

Atypikoo est un réseau social bienveillant dédié aux neuroatypiques : Hypersensibles • Haut Potentiels Intellectuels (HPI) • Aspies.

Que ce soit pour des rencontres amicales, des rencontres amoureuses ou des rencontres professionnelles, Atypikoo vous permet d'échanger avec d'autres adultes atypiques dans toute la France et les pays francophones (Suisse, Belgique, Canada).
Inscription gratuite
close-link

« Ce site est indéniablement différent des autres et pour cause, il propose aux Zèbres, Hypers sensibles, Hypers Empathiques, HPI non détectés et autres êtres en douance ou surdouance de se retrouver, d’échanger et de partager voire de se remonter le moral. »

« Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres. »

« J’ai trouvé sur Atypikoo des personnes partageant le même mode de fonctionnement et avec plus d’expérience que moi. Cela m’a permis de mieux me comprendre, de me sentir moins seul et d’avancer plus vite. »

« Ce site m’a permise de trouver enfin une communauté avec qui échanger. J’y trouve de l’écoute, du respect, de l’entre-aide et cette bienveillance me fait du beaucoup de bien. »

« Un nouveau réseau social qui émerge, avec la volonté de réellement lier les gens entre eux, et de faire savoir aux atypiques qu’ils ne sont pas les seuls à l’être. »

Rejoignez la communauté
close-link