raff
11 janv. 2025 à 09:05
Hey zatypikerz ! Vous avez de la chance car ce n'est pas le cas sur Atypikoo 🖖
Suite des interrogations sur le concept de neuroatypique et la révélation d'une injustice typiquement française, une véritable discrimination entre Haut QI et Bas QI sur les listes de neuroatypies proposé par les médias et "spécialistes" de la neurodiversité "made in France" .

C'est sur Youtube et en audio podcast partout !


@atypikoo
#injustice #troublesdudévelopementintellectuel #neurodiversité #france #médias #déficienceintellectuelle #hpi #hautpotentiel #tsa #autisme #tdah #dys #dyslexie #neuroatypies #neuroatypique #neuroatypique #société #discrimination #controverse #polémique #neurodivergent
sebastien
il y a 3 ans

Nouveau dans le monde du zèbre

Bonjour; En recherche vis a vis de moi-même, je visite ce site suite à une rencontre. une personne me pressent...
Atypiker
il y a 4 ans

Anticipation avec solutions et versions multiples

On me reproche souvent, voir toujours d'anticiper les choses ( mot employé par les même gens qui reprochent) : d'émettre...