fbpx

Pourquoi Atypikoo ?

Bienvenue sur Atypikoo ! Je m’appelle David, j’ai 35 ans et j’ai découvert il y a quelques mois que j’étais ce que l’on appelle un Haut Potentiel.

Suite à cette découverte, je me suis rendu sur des forums et groupes pour échanger avec d’autres Zèbres comme on les appelles dans le jargon ! Je me suis aperçu qu’il existait de nombreux sites, de nombreux forums, de nombreux groupes… et que de nombreux Zèbres étaient éparpillés dans la jungle d’internet ! J’ai aussi constaté que les espaces d’échanges existants ne facilitaient pas vraiment les rencontres. Je voyais des Zèbres poster une annonce… qui finissait aux oubliettes.

Etant développeur web, j’ai eu envie de proposer un outil performant et ergonomique pour mes amis les Zèbres afin de les aider dans leur quête d’amour et d’amitié. Car je sais que les Zèbres ont besoin de se retrouver entre eux. En effet, qui de mieux qu’un Zèbre pour comprendre un autre Zèbre ? Mes amis les plus cher sont des Zèbres et c’est un plaisir de les avoir autour de moi. C’est d’ailleurs drôle de voir cette attirance entre Zèbre, n’est-ce pas ?!

Le site n’a pas vocation à être élitiste dans le sens où, contrairement à d’autres sites/organisations, je souhaite ouvrir les portes à celles et ceux qui se sentent Zèbres sans forcement avoir été “diagnostiqués”. Les parents d’enfants Intellectuellement Précoces (EIP) sont également les bienvenus sur Atypikoo.

Le site Atypikoo propose également un annuaire de professionnels Zèbres auquel vous pouvez faire appel (coachs, thérapeutes, psychologues, sophrologues, sexologues – entre autres). Si vous êtes un professionnel et que vous souhaitez mettre en avant vos services/votre entreprise, n’hésitez pas à vous inscrire sur Atypikoo Pro.

Atypikoo a été conçu en Mai 2019 (version bêta) et vu l’engouement pour ce projet (près de 1000 membres inscrits en 1 mois seulement) je vais faire en sorte de continuer à améliorer ce site 🙂

To be continued…

1000 membres

Atypikoo est un réseau social dédié aux neuroatypiques : Zèbres, Hauts Potentiels, Surdoués, Hypersensibles, Aspies...