fbpx

Témoignages

5 thoughts on “Témoignages

  • Christelle

    Bonjour à tous,

    Sur Tarbes nous avons fait, mercredi 24 juillet , notre première rencontre atypikoo. 10 invitations lancées, 3 qui ont prévenus qu’ils ne pouvaient malheureusement pas se joindre à nous cette fois-ci , 5 présents . Une soirée TRES sympa!!! Discussions qui fusaient, rigolades et éclats de rire qui nous ont, à tous, fait un bien fou 🙂 Je pense pouvoir parler au nom des présents : Sensation d’être accepté dans notre complétude. En mon nom cette fois : potentiels + + pour de vraies belles amitiés .
    Nous avons décidé de faire ces rencontres env. 1 fois par mois, en élargissant le champ des invitations aux département limitrophes au nôtre.

    Si vous hésitez à lancer ce genre de rencontre du côté de chez vous ….. n’hésitez plus … il y a des milliers de soleils qui n’attendent qu’à s’allumer ou rayonner pour le bien de tous et en harmonie avec l’univers. 🙂

    Amusez-vous bien :). Bonne journée à tous

    Christelle

  • Dominique S.

    Merci pour ce témoignage…
    Comme c’est bien dit 🙂

    Bien cordialement
    Dominique

  • Laval

    Merci infiniment pour tout ce que je viens de découvrir.
    Je suis actuellement dans un bilan de vie des plus tristes et me relier à une communauté de “semblables” avec leurs richesses particulières et leur problèmes spécifiques va non seulement nourrir ma réflexion mais aussi me sortir d’une solitude existentielle chronique. En tout cas je l’espère, car je sais que les “atypiques” sont naturellement dans le partage et moi aussi j’ai des choses à partager, notamment une grande expérience du pervers narcissique qui crée une destinée particulière surtout quand on en est la fille. Je suis experte sur ce thème et j’ai beaucoup de choses à en dire car j’en ai attiré de nombreux dans ma vie jusqu’à que je développe un sixième sens qui les voit venir de loin!
    Le thème “Zèbre -pervers narcissique” est un monde à explorer pour en comprendre les enjeux et éviter beaucoup de souffrances inutiles.
    A bientôt.
    Dominique

    • Marie-Jo81

      Dominique bonjour,

      Le fait, d’avoir vécu… avec un ou une perverse nous apprend à les “sentir” arriver de loin…

      Nous sommes “vacciné” à vie…

      😉

      Marie Jo


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Atypikoo est un réseau social dédié aux neuroatypiques : Zèbres, Hauts Potentiels, Surdoués, Hypersensibles, Aspies...