Témoignages

J’ai découvert ma douance à 41 ans suite à un bilan de compétences, j’ai très vite passé un WAIS pour en être sur. Une fois le diagnostic posé je me suis senti très seul, avec le sentiment que personne de mon entourage ne pouvait me comprendre. J’ai trouvé sur Atypikoo des personnes partageant le même mode de fonctionnement et avec plus d’expérience que moi. Cela m’a permis de mieux me comprendre, de me sentir moins seul et d’avancer plus vite

Olivier

Un site vraiment bien fait, avec beaucoup de fonctionnalité, permet de rencontrer des gens différents, vraiment génial !

Jade

Merci à toi pour ce site, tu es l’heureux parrain, de nouveau je crois qu’il y en a d’autres…, d’une relation amoureuse pérenne entre 2 atypiques, c’est impressionnant de ressentir que l’autre est comme un reflet, qu’il existe une connexion si forte que c’en est bluffant.

Emmanuelle

C’est le seul site avec des membres actif où j’ai pu entrer en contact avec des gens HPI (je vis en Suisse) et il est bien fait (j’apprécie les filtres de recherches qui sont complet). Merci à toi d’avoir crée ce site !

Thomas

Voici un site à la fois site de rencontre et communauté! un espace de rencontre pour partager, échanger, mais aussi regarder et apprendre. Les articles sont super bien écrits et donne des pistes pour avancer. Les échanges sont respectueux, souvent il y a de l’humour, et surtout il y a une compréhension et une acceptation de ses difficultés par la communauté, et ca fait du bien ! Et le gros plus….. la possibilité de parler et rencontrer des personnes qui sont dans la même régions que nous! Merci pour ce site!! on en avait besoin!

Laura

Plateforme du zèbre en devenir, Atypikoo nous permet de se retrouver entre atypique et c’est génial !

Etienne

J’avais un projet que j’avais mis aux oubliettes de ma mémoire depuis des années, sur Atypikoo, j’ai rencontré une personne avec laquelle je vais pouvoir le relancer!

Ce site m’a permise de trouver enfin une communauté avec qui échanger. J’y trouve de l’écoute, du respect, de l’entre-aide et cette bienveillance me fait du beaucoup de bien.

On se soutien au mieux dans nos difficultés de tous les jours pour permettre d’avancer plus loin et d’apporter des solutions aux blocages quand cela est possible.

Je souhaite vivement que cette expérience puisse perdurer. Et peut-être aussi rencontrer LA bonne personne à l’occasion d’une rencontre organisée ou au détour d’un échange sur le site.

Merci à Atypikoo d’exister !

Jonathan

Atypikoo c’est un lieu de partage, d’échanges, entre personnes atypiques ou qui se sentent comme telles. Et puis, si l’alchimie se fait, on peut y trouver des amis, ou plus si affinités. Ce n’est pas un site de rencontres. C’est un site où on peut faire de vraies rencontres.

François

Très bonne initiative ce site, c’est tellement rassurant ( et enthousiasmant !) de se dire qu il existe des lieux où l on peut se sentir « normal », des lieux où l on peut rencontrer des gens qui nous ressemblent.

Laura

C’est super l’idée d’initier des matchs MBTI ! J’ai adoré l’initiative, j’en adore les bienfaits. Cela m’a permis de m’intéresser aux différents profils. J’ai toujours été hyper convaincue par le fait de se tester pour mieux appréhender l’autre (même si c’est très restrictif)

Milie

Ce site est indéniablement différent des autres et pour cause, il propose aux « Zèbres » « Hypers sensibles » « Hypers Empathiques » « HPI non détectés » et autres êtres en douance ou surdouance de se retrouver, d’échanger et de partager voire de se remonter le moral.

On se sent moins seul(e), moins en marge de la société conventionnelle dans laquelle nous ne nous reconnaissons pas toujours même s’y nous nous efforçons de nous y fondre chaque jour.

Pour reprendre Charles Bukowski : « Le problème dans le monde est les personnes « intelligentes » sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance. »

Merci d’EXISTER pour nous et nous faire sentir moins seul(e) au quotidien et nous permettre de nous retrouver pour des rencontres toujours très constructives.

Valérie

Merci pour l’initiative de ce site 🙂 on se sent moins seul, on apprend beaucoup sur soi et j’y ai fait une très belle rencontre…

Marion

Atypikoo est un site porteur de joie et de simplicité dans les échanges. Enfin un site où être soi-même ! J’ai rencontré des gens géniaux, et la qualité des échanges est enfin d’un niveaux satisfaisant pour moi. De plus, étrangement et positivement, j’ai une « sensation de communauté » grâce à Atypikoo. Merci à cette belle initiative pétillante et unificatrice !

Ingrid

Atypikoo est site unique, un lieu de découverte mais surtout d’échange. On y rencontre des gens bienveillants et très intéressant. Atypikoo permet aux personnes différentes de comprendre qu’ils ne sont pas seuls et qu’ils sont soutenus par cette communauté. Je le recommande vivement à tous les zèbres…

Clara

J’ai consulté le site et je trouve ce projet fantastique mais surtout utile. Lorsque j’ai côtoyé des personnes souffrant d’anxiétés sociales j’ai pu voir à quel point se retrouver avec des individus qui se comprennent et on un regard bienveillant entre eux pouvait apaiser et même soulager. Oui nous parlons le même langage. J’ai pu voir des groupes s’épanouir et vivre. Ce qui peut faire souffrir c’est le sentiment d’être différent et de vouloir à tout pris s’adapter à l’extérieur. Quand l’extérieur ressent la même chose, partage des expériences similaires il n’y a plus à s’adapter juste à échanger et vivre. C’est libérateur.

Sylvie – Psychothérapeute

Merci d’avoir créé ce site qui met du soleil dans ma vie aujourd’hui, quand j’en ai bien besoin! Grace a vous j’ai plaisir à partager ce que j’aime et je me sens bien plus a ma place que je ne l’ai jamais été jusqu’à maintenant. Merci infiniment!

Laura

Lorsqu’on se sent différents de la masse, lorsqu’on ne trouve pas en quoi ce que nous sommes peut nous freiner dans la vie de tous les jours et que l’on tombe sur ce site, on retrouve un peu d’espoir et on se sent soudain moins seul-e-s. C’est un nouveau pas vers la compréhension de  »nos troubles ». Personnellement, l’incohérence humaine m’a toujours fait souffrir et esseuler. Ce site est l’opportunité de partager avec des personnes qui ont une approche du monde et de la société plus similaire à la mienne et c’est une véritable chance !

Stéphanie

J’ai testé des sites d’atypiques il y a longtemps, je ne m’y suis jamais retrouvé comme sur Atypikoo. Je suis impressionnée, très impressionnée par la quantité ET la qualité 😉 😉 😉 Je me sens bien ici, je fais de belles rencontres virtuelles dont je sais que certaines glisseront vers la réalité. Je n’y viens pas et ne m’y sens pas du tout comme sur un site de rencontre amoureuse et c’est là la force de ton site !!! Je pense aussi que je suis une dévoreuse qui passera à autre chose quand j’aurai fait tout le tour du site. Mais les jours passent, je me régale tellement, plus si sûre finalement. J’y viendrai différemment plutôt 🙂 Vraiment félicitations et surtout, surtout, MERCI !

Margot

Un site bien pensé pour échanger entre zèbres de toutes sortes et enrichir ses propres réflexions.

Karine

Je m’appelle Dominique, je me suis toujours senti différent…je sais que je suis surdoué depuis mai 2018, mais je ne me résume pas à ça…je suis plus complexe que je ne le pensais au début…je pense être aussi autiste, en cours de diagnostic d’ailleurs… Ce site a un grand mérite, il permet de mettre en contact des personnes atypiques. Je trouve le design sympa et je vois les mises à jour avec plaisir 🙂 Merci à ce site d’exister… C’est tellement bon de discuter entre personnes qui peuvent nous comprendre.

Dominique

Site très intuitif, très bien fait, bravo, c’est très pro et bien pensé ! Et je sais de quoi je parle, je suis nulle avec tout ça d’habitude….Merci donc encore une fois !

Sandrine

Grâce a Atypikoo , aux échanges, je progresse et je me sent en famille.

Aline

Vous vous sentez en décalage, avec dans la tête comme un hamster qui tourne sans arrêt dans sa roue, une envie d’exposer (pas d’exploser) ses idées avec des personnes de tous horizons, alors Atypikoo,  » Mon Précieux », est fait pour vous !

Christelle

C’est une excellente idée!! Nous serons deux à explorer ton nouveau site, car mon compagnon est zèbre aussi. Bravo à toi pour cette initiative!

Géraldine

Atypikoo est un site nouveau, dont le but est de faire se rencontrer en virtuel ou en réel, des atypiques. Lieu d’échange, de rire, d’entraide, de bienveillance, d’information, de conseil pour personnes atypiques. On s’y sent comme chez soi ! 😊

Sandrine

J’adore votre projet de rapprocher des neuro-atypiques et de créer une communauté. Bravo !!!

Brigitte

Atypikoo fait le pari de proposer un espace d’échanges virtuels respectueux entre neuro-atypiques, aux mille sensibilités et fonctionnements cognitifs différents… Et le site, par ailleurs d’accès gratuit, y arrive du mieux possible!

Les photos des membres, les modérations et les articles nombreux sont un plus dans ce sens. Merci pour cette initiative ! Au plaisir de voir Atypikoo prendre de l’ampleur.

Sandrine

Une savane de zèbrés! Je suis heureuse de vous avoir trouvés tous! Merci à David de nous avoir réunis.

Mélanie

Plateforme conviviale permettant d’évoluer au sein d’une communauté a priori moins hostile que dans la vraie vie. Ce qui permet d’oser enfin être soi même, et ça fait du bien.

Florence

Site sympathique qui réunit les gens atypiques dans la plus grande simplicité, un must, ça manquait.

Fred

Un excellent concept pour rassembler des gens sur la même longueur d’ondes, sans jugement et en toute liberté !

Marie

Je découvre le site, pour l’instant je m’y plais bien alors que je ne vais plus sur aucun site de rencontres depuis quelques années…

Elo

Avant tout, merci beaucoup à vous de nous avoir offert ce site !

Comme beaucoup de personnes ici, je suis à la redécouverte, la reconquête, la revisite, la réconciliation du zèbre que je suis (découverte fortuite durant une psychothérapie), qui s’ignorait encore au début de cette année et votre site entres autres contribue substantiellement à m’apporter cet éclairage, ces réponses à toutes ses questions que je me pose depuis si longtemps sur mon fonctionnement… atypique… et qui, malgré ses nombreux aspects positifs m’ont, comme beaucoup d’entres nous, également posés des problèmes existentiels parfois lourds à vivre, particulièrement sur un aspect relationnel. Les échanges privés, les nombreux fils de discussions ou les documents filmés sont une mine d’informations précieuses et passionnantes qui m’ont énormément appris sur moi en très peu de temps. Ils participent à une véritable renaissance intérieure personnelle et tout en même temps d’un merveilleux sentiment de libération.

Encore merci beaucoup à vous ! 

Lionel

Bravo pour votre initiative. Car effectivement, nous les « différents », on se sent souvent bien seuls parmis les personnes dites « normales ». Sans parler de nos enfants qui, à l’école, souffrent le martyre tant au niveau de la relation professeur-élève, du programme que des leurs amitiés …

Laure

Ce site est original et attractif. Grâce à lui, j’y ai fais une jolie rencontre (encore virtuelle pour le moment). Ses membres semblent investis et ouverts. Une riche (dans tous les sens du terme) diversité de personnalité y est présente et c’est un véritable plaisir ! Je souhaite que ce jardin se cultive un peu plus chaque jour 🙂

Marion

Un nouveau réseau social qui émerge, avec la volonté de réellement lier les gens entre eux, et de faire savoir aux atypiques qu’ils ne sont pas les seuls à l’être.

Amélie

Je tenais simplement à vous remercier pour cette brillante idée qui nous permet de nous sentir moins « isoler » humainement parlant déjà et professionnellement ensuite (pour ma part).

C’est grâce à des initiatives de ce type qu’on arrivera certainement non pas à changer le monde mais à faire évoluer les mentalités…. Espérons !

Alors……MERCI !

Stéphanie

Juste un message pour dire merci. Je suis découverte depuis peu HPI et sincèrement je suis perdue. Retrouver des semblables me rassure, je ne suis plus seule. Agréable d’échanger avec des personnes dont les intérêts ne sont pas futiles.

Lyza

Sur Tarbes nous avons fait, mercredi 24 juillet , notre première rencontre atypikoo. 10 invitations lancées, 3 qui ont prévenus qu’ils ne pouvaient malheureusement pas se joindre à nous cette fois-ci , 5 présents . Une soirée TRÈS sympa!!! Discussions qui fusaient, rigolades et éclats de rire qui nous ont, à tous, fait un bien fou 🙂 Je pense pouvoir parler au nom des présents : Sensation d’être accepté dans notre complétude. En mon nom cette fois : potentiels + + pour de vraies belles amitiés .

Nous avons décidé de faire ces rencontres env. 1 fois par mois, en élargissant le champ des invitations aux département limitrophes au nôtre.

Si vous hésitez à lancer ce genre de rencontre du côté de chez vous ….. n’hésitez plus … il y a des milliers de soleils qui n’attendent qu’à s’allumer ou rayonner pour le bien de tous et en harmonie avec l’univers. 🙂

Christelle

C’est un site sur lequel je suis tombée par hasard, en lisant un article sur les zèbres en milieu professionnel. depuis, je viens régulièrement y chercher des références. je préfère ce net au web impersonnel et normopensant.

Rebecca

Bonsoir David et merci d’avoir créé cet outil permettant à un réseau de se créer. Je crois que des outils créés par des HP pour des profils atypiques sont nécessaires (peu importe les domaines concernés). Je ne sais pas en quoi cela peut permettre une activité pérenne (socialement, économiquement, intellectuellement, écologiquement…), mais je crois intuitivement que c’est aussi une manière de répondre à ses propres questionnement et désirs. Dans tous les cas, merci encore d’avoir franchi le pas pour nous, qui nous demandons encore comment apporter notre pierre à l’édification d’un environnement plus adapté à nous-mêmes. Bonne soirée.

Julien

Site sympa et convivial qui permet d’échanger entre personnes atypiques sur des thèmes qui changent de la norme

Karine

Je voudrais te remercier pour tout le travail que tu fais, ton site est très facile d’utilisation, la vidéo de présentation est super…

Je penses que beaucoup de HP se sentent moins seul grâce à toi

Encore un très grand MERCI

Florian

Merci pour l’initiative de ce site. je suis Belge, mais rien que de parcourir les photos et de temps à autre un profil, est un vrai bonheur de bien être simple.

Je sors de meetic où j’ai tenu trois jours, presque horrifiée par la marée des visages. ici, rien ne m’agresse.

Pourvu que les belges nous rejoignent, et déjà comme ça en virtuel avec des personnes plus lointaines, ça fait un bien fou. Une communauté d’étranges étrangers qui se ressemblent.

Caroline

Merci, cela fait plusieurs mois que je me demande pourquoi un tel site n’existait pas. Maintenant c’est chose faite.

Julie

Bonjour David, je t’annonce que moi aussi j’ai rencontré quelqu’un grâce au site. Un homme fantastique et nous sommes très heureux grâce à toi…… Enfin quelque part grâce à toi. Merci de nouveau pour ton site. Au plaisir

Christelle

Bravo pour la conception de ton site et l’idée qui l’a motivée en amont. Aujourd’hui s’annonçait pour moi comme l’un de ces longs jours moroses de déprime comme j’en connais tant depuis ma petite enfance (cet l’ennui chronique et ce désespoir qui ne lâchent pas), et ton site vient à point nommé l’éclairer d’un beau soutien. Merci. Bonne continuation !

Asinella

Y a l’air d’y avoir des gens hyper chouettes sur ce site.

Bien joué. Beau boulot !

Anne-Marie

Depuis mon inscription, en plus des messages échangés avec quelques uns, et le plaisir d’en écrire moi même, il y a eu de multiples connexions avec certains blogs, certains sites adaptés aux zèbres, et lire l’expression de choses particulières vécues jusqu’ici dans l’isolement, et non reconnues par le monde; m’apporte beaucoup de sérénité. Enfin, je me sens moins seule, pourtant, j’ai une grande famille, et pas mal de connaissances, de plus, je travaille en équipe auprès d’humains, mais malgré ça, tout au long de ma vie, c’était une suite de jours sans fin, qui me faisait me sentir seule même au milieu de la foule. Trait que je partage avec tous les atypiques ! Je ne peux encore croire que ce sentiment de faire partie d’un groupe qui me ressemble puisse se solidifier, mais je sens une vraie différence.Alors, peut être que me sentant plus forte, je pourrai exprimer tout mon potentiel au lieu de le garder caché… Voilà, David, je voulais t’en, témoigner, en te remerciant pour ta réalisation et les autres idées que tu t’apprêtes à développer, avec cette générosité, et cette justesse de ciblage de nos besoins.

Florence

Excellente initiative. Il s’agit d’une site de rencontre coopératif : plus nous serons nombreux, plus il sera a notre image : vivant, créatif, chaleureux, gai, enrichissant, excitant, drôle.

Steph

J’espère sincèrement que ça va permettre de créer une plateforme de référence pour les nôtres et faciliter grandement les rencontres qui sont actuellement, avouons-le, compliquées malgré les quelques tentatives qui existent ici et là (zebrascrossing, groupes FB divers, Zebraclick…) qui servent essentiellement actuellement davantage à un dévidoir à plaintes et à l’entre-soi inutile ^^ Merci à toi en tous cas, et franchement ton site a vraiment de la gueule 🙂

Seb

Site hors du commun pour des personnes qui le sont tout autant.

Marie

Un petit message pour vous remercier de m’avoir fait parvenir un petit mail d’invitation pour rejoindre cette petite communauté. C’était une bonne initiative. Le site est plutôt bien agencé et agréable. J’espère y faire de jolies rencontres et passer de bons moments ici.

Mélissa

Je ne sais pas si tes oreilles ont sifflées hier, mais nous nous sommes retrouvés autour d’un verre et nous t’avons remercié plusieurs fois d’avoir créer ce site car c’est ce qui nous a permis de nous rencontrer et nous avons passé une SUPER soirée !!!

Christelle

Je tenais à vous remercier de ce cadeau, je pense que ça peut ouvrir beaucoup de portes tant sur le plan affectif que professionnel. C’est grâce à des gens qui entreprennent qu’on peut avancer, ça ne peut qu’apporter du positif. Bonne continuation et peut être à bientôt pour une collaboration professionnelle peut être on ne sait jamais.

Teddy

Superbe concept, je n’ai même pas réfléchi quand je suis tombé dessus, inscription. J’ai toujours du mal à nouer des relations humaines via le net donc disons que je cherche à franchir de vieux blocages petit à petit grâce à ce genre de site. 🙂

Enzo

Je vous remercie pour cette belle initiative! Je découvre tout juste votre site, c’est une belle réussite! Il n’y a rien de plus beau qu’un projet qui crée du lien!

Valentin

Un site pour réunir et faire se rencontrer des hp, le tout créé et codé par un hp ? Ça paraissait indispensable.

Alors un grand merci à vous David, vraiment.

Yohan

Un espace plutôt agréable et lisible par rapport a d’autres. De la bienveillance et des articles intéressants. Une chouette expérience.

Sami

Merci à Atypikoo d’avoir créé ce « safe place » vers lequel on peut revenir se réfugier quand le reste du monde nous parait hostile

Leslie

Merci pour l’initiative de ce site 🙂 on se sent moins seul, apprends beaucoup sur soi et j’y ai fait une très belle rencontre…

Marion

Site très sympa ! La qualité des échanges et l’éclectisme des sujets abordés sont au rendez vous !

Vanessa

Site agréable avec des posts et articles intéressants. On peut partager sur tous les sujets possibles, ne pas se sentir seul dans notre incompréhension, découvrir des personnes… atypiquement sympas 😀

Sylvie

Le site Atypikoo est une plateforme ouverte sur le monde des atypiques, des zèbres, aspie et autres gens qui ne rentrent pas dans les cases et ne veulent pas y rentrer. Pourtant cela permet aussi de se retrouver ensemble et de sentir enfin ce sentiment d’appartenance, que je ne trouve nulle part ailleurs. Si ce n’est peut-être chez les clowns. Mais ne sont ce pas aussi des Atypikers ? Bref, il faut que ce site vive, perdure et soit connu et reconnu d’utilité publique. C’est notre webmaison ! Merci !

Emilie

J’apprécie ce site car il m’a permis de créer un groupe de personnes ayant des points communs et de les rencontrer.

Thomas

Atypikoo rassemble des personnes différentes, atypiques, et ça fait du bien de se sentir moins seul(e). C’est bien que ce réseau social existe. A nous tous maintenant d’oser échanger, pour que nos différences deviennent une force à plusieurs !

Pauline

L’initiative d’Atypikoo est une très belle idée face a des réseaux sociaux qui nivelle le niveau d’interaction de ses membres par le bas. Elle donne l’impression d’un espace sûr pour permettre à ses membres de se confier et s’entraider, leur permettre finalement d’influencer positivement leur entourage. Je regrette de ne pas avoir pu assister à la conférence surdouessence car j’aurais adoré échanger avec David sur le potentiel de ce projet.

Jérôme

J’apprécie tout particulièrement de différencier rencontres amicales / amoureuses / professionnelles, c’est sans surprises ou malentendus. Et surtout, c’est sympa de se retrouver « entre soi » de temps en temps, ça aide à reprendre le souffle !

Sandrine

Ce site est très fonctionnel, on y fait des rencontres intéressantes et enrichissantes. On y partage des avis et témoignages sur des sujets divers et variés. Et le must, on y apprend énormément de choses!

Mylena

Atypikoo est un site très sympa, l’idée de mettre en lien des personnes atypiques est… très atypique et permet de beaux échanges.

Eric

Atypikoo, un bon site pour nous retrouver entre personnes atypiques pour ne pas nous sentir seuls, pouvoir nous entraider et rencontrer des personnes extraordinaires dont nous n’aurions même pas pu soupçonner l existence ou la richesse de l’etre

Pascal

Je suis très contente d’avoir découvert Atypikoo, une plateforme entièrement dédiée à la communauté HP en France. Je viens de découvrir que je fais partie de ces personnes atypiques et cela m’a été d’un grand réconfort de trouver un groupe de gens comme moi avec qui échanger sur le sujet.

Eloise

Ça fait du bien de discuter entre zèbres . Enfin un site où des sujets de fond peuvent être abordés sans tabou. Atypikoo m’a permis de me sentir moins seule au monde dans ma bizarrerie

Marina

Lorsqu’on se sent différents de la masse, lorsqu’on ne trouve pas en quoi ce que nous sommes peut nous freiner dans la vie de tous les jours et que l’on tombe sur ce site, on retrouve un peu d’espoir et on se sent soudain moins seul-e-s. C’est un nouveau pas vers la compréhension de  »nos troubles ». Personnellement, l’incohérence humaine m’a toujours fait souffrir et esseuler. Ce site est l’opportunité de partager avec des personnes qui ont une approche du monde et de la société plus similaire à la mienne et c’est une véritable chance !

Samy

J’ai adhéré au concept dès le départ, et suis ravi de voir la communauté grandir. J’y apprécié particulièrement la richesse des échanges, et le profil des personnes avec qui j’ai pu échanger. Une très belle initiative.

Christophe

Site enrichissant, qui, enfin, ouvre des portes et des horizons. Les échanges sont sincères, honnêtes (ça se sent), authentiques, bienveillants, rassurants.

Pierre

Je découvre mon atypicité et du coup Atypikoo. Cela fait un bien fou ! J’apprécie beaucoup l’esthétisme mais surtout la simplicité d’utilisation et la bienveillance lors des échanges qui sont nombreux ! Le site va encore grossir mais j’espère que ces aspects vont rester ! Merci David d’avoir créé ce site et de t’investir autant !

Romain

Un site original et convivial, où l’on peut faire de belles et intéressantes rencontres, discuter de sujets palpitants et partager nos réflexions ou notre savoir avec les autres… Un site « atypique » où l’on se sent moins différent mais toujours unique !

Hélène

Le concept d’Atypikoo est non seulement original mais aussi très sympathique ! Quel meilleur prétexte pour se faire des amis que de s’autoriser à être ce que l’on est, malgré nos décalages ! Cela permet à des personnes trop sensibles en société d’avoir enfin un espace de communication qui leur sied. J’adore !

Elsa

Enfin un lieu où le ne se sent plus étranger ! C’est bon pour le moral de voir qu’on n’est pas seul à se poser certaine question et à rencontrer les mêmes difficultés dans la vie! Cela donne l’espoir de pouvoir s’entraider et de peut-être faire changer les mentalités. Merci Atypikoo ! Merci David & co!

Anthony

Atypikoo est un site où je me sens (enfin) à ma place, où je sens que le maître-mot de « bienveillance » n’est pas un voeu pieu, mais une réalité dans les échanges … Et que ça fait du bien ! Merci pour cette création de site, qui me semble déjà indispensable !

Marina

Atypikoo ? Un site conçu avec intelligence, pour faciliter, les échanges, les contacts et les rencontres entre personnes atypiques. Il était temps qu’il existe.

Je l’apprécie, parce que les échanges peuvent y être riches, la curiosité y règne, la recherche de la compréhension aussi et même si les avis divergent, le respect et la politesse sont de mise. Cela me convient parfaitement. Pour le formidable travail que cela représente ; la création du site, son maintien et ses évolutions, je remercie chaleureusement David.

Jacques-André

Quelle idée lumineuse que ce site, quel beau cadeau tu nous fais, à nous, drôles de bestioles atypiques.

J’y ai échangé avec quelques personnes qui s’accordent à dire qu’on se sent un peu moins seuls et qu’on assume mieux notre jolie singularité.

Ce site est un chouette espace d’échanges où l’on peut s’exprimer de manière plus libre et décomplexée… puisqu’on se comprend de manière intuitive, et qu’on craint moins d’être jugés. Bravo,

Cat

Site que je recommande pour les personnes qui se sentes en décalage, différent, hors norme et atypique

Lou

Enfin un site de rencontres dédié aux atypiques ! Vous y trouverez une communauté sympathique, dynamique sans le moindre hic !

Jérôme

Excellente initiative … Merci de me faire sentir moins seul avec ce bagage encombrant …

David

Entre une vie de cocon et celui d’un papillon, sur le site Atypikoo on peut se retrouver et pourquoi pas le vivre comme une aventure des deux, puisque jamais l’un sans l’autre pour s’épanouir

Fatima

Un site varié partagé par des zèbres en tout genre dans un climat de bienveillance ou on se délecte de s’enrichir. J’aime ce lieu qui me correspond ou il fait bon de lire, de participer, de rire, de s’émouvoir, ….. Bref un site atypiquement vôtre ! Merci

Nadège

C’est une excellente idée de faire se croiser nos zébritudes, outre que c’est enrichissant pour la culture, bienfaisant pour le besoin de contact, désinhibant pour les timides-en retrait dans la vie ordinaire.

Mara

Trop intelligent pour être heureux ?!

En vous inscrivant sur Atypikoo, vous pourrez rejoindre une communauté bienveillante afin d'échanger avec d'autres atypiques qui vous ressemblent et vous comprennent. Alors ne soyez pas trop intelligent pour être heureux et rejoignez la communauté !