Merci Romarin, j'avais vu cette vidéo quelques jours avant ce message, effectivement elle est bien.
Demain, c'est mon premier jour de chômage après 19 ans de travail. J'ai suivi les conseils de Cécile Bost et j'ai lâché mon poste face a une situation de harcèlement au travail, le nombre gagne toujours comme elle dit. Donc, rupture conventionnelle et basta, on lâche, on refuse le combat et on se sauve. L'important, c'est de se préserver, la vie ce n'est pas que le boulot. J'ai tenu ce que j'ai pu, l'injustice à gagner mais il faut s'y faire. Regarder ça comme une expérience, regarder ses erreurs et son comportement. Voilà le programme pour les prochains mois. Contrairement il y a 10 ans, il y a des ressources sur le net qui permettre de mieux comprendre cette univers, d'ailleurs sans doute que l'une des clés c'est à contrario de s'intéresser autre, d'une autre manière que ce que j'ai fais jusque a présent. Trouver le moyen de lâcher prise, de débrayer au lieu de pousser encore plus loin.