SoOfiIanne
13 déc. 2023 à 04:09 · Modifié
Bonjour👋👋 !

Récemment, j'ai découvert que j'étais HPE, IE, CAF, bref peu importe le terme utilisé.
Je suis nouveau sur ce réseau, et je dois dire que lire vos messages et vos interactions me soulage sur de nombreux aspects.

Je pensais être seul au milieu de ma folie et je suis heureux de réaliser que je ne suis pas fou (ou du moins à ne pas être seul dans cette situation 🤣🤯).

L'environnement social dans lequel j'ai évolué n'a pas favorisé mon épanouissement sur le plan social et émotionnel, même si je n'ai aucun problème avec les bagarres de rue, les dealers et les perquisitions à 7h du matin ! Maudit voisin et sa salade 🥗...

Cela a conduit au développement (un peu beaucoup) de ce que l'on appelle communément un "faux-self". Aujourd'hui, je m'efforce d'établir une harmonie psychique afin d'être plus en phase avec mon mois quotidien.

Inutile d'essayer de me rendormir, c'est peine perdue. Alors, au plaisir de vous lire 🤜🤛
@SoOfiIanne
Bienvenue à toi SoOfilanne ! Tu n'es pas fou, juste aytipikool... ✨😉
Bonjour @SoOfiIanne
“…Inutile d'essayer de me rendormir, c'est peine perdue”. Voilà ! Ça c'est génial ! Je trouve que tu as raison et qu'en ne s'endormant pas on peut justement tourner ce qui semble un gros problème en avantage. Je parle ici du HPI, IE. Quant à la CAF… on peut finir par trouver que même si son QI est digne d'un bulot, elle est un avantage social en or et loin d'être un acquis démocratique.
Mais bon, au-delà de seuils, mesurés, testés, définis, le reste est profondément injuste et il faut parfois se batailler d'avantage que d'autres pour tâcher de trouver son bonheur. En tout cas, je sens en toi de la niaque et je veux juste t'encourager à continuer dans ce sens 😉
D-aventure
1 janv. 2025 à 13:21

La mémoire serait la mére de l'intelligence.

Ainsi la mémoire précéderait l'intelligence . Est ce à dire pour autant que quelqu'un qui a peu de mémoire a...
Atypiker
13 juin 2022 à 10:08

On change pas les zèbres, on les aime…

Que pensez-vous de cette affirmation d'un extrémisme dingue ? On change pas les zèbres, on les aime… Et aussi, pourquoi...