LLL1971
26 nov. 2021 à 15:45
Depuis le début de la pandémie, je me rends compte à quel point la société est formatée et à quel point les gens sont aptes à avaler le message global sans discernement.
J'ai du mal à accepter que 80% de la population belge se soit fait inoculer une substance encore en phase de test uniquement parce qu'on lui a dit qu'il fallait ...
On peut voir cela comme un magnifique mouvement solidaire ou comme le résultat d'années de formatage ayant annihilé toute réflexion critique.
Qu'en pensez-vous ?
Le pass sanitaire n'est pas une liberté, c'est le début de l'enchaînement. Demain à 14h pour une balade.....
"dans le doute abstient toi" c'est bateau, oui.
quelqu'un ici saurait il dire quelle est la durée de test complet appliqués au vaccin contre la rougeole, la polio... ces vieilleries archaïques qui ne bricolent pas l'ARN.
et on compare ?^^ les résultats aussi
"la france à peur tous les soirs à 20 heures" en cultivant aussi bien cette émotion, en ajoutant brimades et sanctions aux récalcitrants pour conforter le troupeau, y'a du mouron à se faire pour les moutons noirs ou zébrés
Atypiker
5 sept. 2021 à 13:27

Ça se passe comment dans vos têtes ?

Hello tous ! Petite question que je me suis toujours posé. Comment est-ce que vous réfléchissez, imagez, imaginez les choses...
Atypiker
6 mars 2020 à 20:53

HPI & VG

Bonjour à tous/toutes J’ai pu noté une prévalence non négligeable de VG chez les HP et en particulier chez les...