Atypiker
6 août 2021 à 19:21
Le Papa, la Maman, le Fils, l'Autre, le Sucre, la Baffe et le Docteur

Le Fils et l'Autre naissent. Le Fils et l'Autre découvrent la douleur. Leur vient alors le réflexe. Le Fils et l'Autre se mettent à respirer.

La Maman aime son fils. Elle lui donne le Sucre. La Maman n’aime pas l'Autre. Elle ne lui donne pas le Sucre. Le Fils obtient le Sucre. L'Autre se lève et marche pour aller chercher le Sucre.

L'Autre sait marcher. Le Papa lui donne la Baffe car il ne sait pas encore courir. Le Fils ne sait pas marcher. La Maman lui donne le Sucre.

L'Autre a grandi. Il est devenu le Docteur.

Le Fils a grandi. Il va sur internet chercher le Sucre. Il obtient la vidéo “Comment savoir si vous êtes HP/Zèbre ?” mais ce n’est pas assez de sucre. Le Fils va voir le Docteur.

Le Docteur est devenu docteur grâce au don de la Baffe. Mais il n’a pas le droit de donner la Baffe. Il donne donc le Sucre : "faites ces tests”, “vous avez une pathologie positive”, “vous êtes dotés de super-pouvoirs”. Le Fils obtient tout le Sucre. Le Docteur est triste.

Le Fils ne sait toujours pas courir. Le Papa lui donne la Baffe. Le Fils pleure. Il veut le Sucre. La Maman lui donne le Sucre. Il va sur internet car ce n’est pas assez de sucre : “Comment s’éloigner d’un narcissique ?”

Le Fils blesse un humain. L’humain au fils : “Pourquoi tu me fais mal ?” Le Fils à l’humain : “Ce n’est pas de ma faute, j’ai des super-pouvoirs.” Le Fils aux autres humains : “Cet humain a été méchant avec moi.”
alpaca
3 juin 2020 à 21:13

L'effort de présentation d'alpaca

Bonjour à tous, Je m'appelle Émilie. J'ai découvert mon haut potentiel intellectuel il y a un an et demi grâce...
Atypiker
1 mars 2023 à 04:48

Expérience de pensée

Venez avec moi. On fait une expérience de pensée. On s'installe autour de la table, et on s'y met. Je...