De manière factuelle, néanmoins, c'est une des antennes de Mensa France les plus actives. Ainsi, en septembre, il y a une randonnée, la visite d'une exposition sur le pentathlon antique, la visite de l'exposition "Passions partagées" (collection Yvon Lambert), une séance de cinéma à Aix-en-Provence, le repas mensuel à Marseille, une proposition de participation à une conférence de l'EHESS (école des hautes études en sciences sociales) intitulée "Des obéissances", une après-midi de poker, et un escape game (entre Marseille et Aix).
Sur un plan plus personnel, la responsable de l'association régionale est une (très bonne) amie, que je n'avais pas revue depuis plus de 10 ans, que j'ai croisée au printemps dernier, et qui m'a proposé de passer une semaine de vacances avec elle cet été avec trois autres adhérentes de Mensa Provence. En toute subjectivité, elle est drôle, hypersensible, fiable, chaleureuse, profondément gentille, accessoirement avec un TDAH, et, surtout, elle prépare d'excellentes pâtisseries. Donc, si tu décides de t'inscrire, merci par avance de lui faire un bisou de ma part (en ne précisant que le prénom - je suis ici sous pseudonyme).