raff
25 oct. 2023 à 18:38
Youtube peut-il supprimer une vidéo pour atteinte aux droits d'auteur sur un terme comme HPI et HPE ? Et ça sans recours? C'est apparemment possible et c'est une dérive à dénoncer massivement. Je vous explique en détails les dessous du strike absurde mais vrai que la chaine à reçue..
.
Trop forte Raymonde. Je suppose qu'elle va réussir à faire interdire la diffusion de la série éponyme de TF1... Remarque ce serait un mal pour un bien 😉
Le modérateur YT a sans aucun doute des obligations. Ce n'est à mon avis, ni son jugement, ni sa volonté. Pour bien voir d'où et de qui viennent ces interdictions, il suffit de consulter les marques déposées et leurs domaines.
Petite anecdote qui rejoint l'absurdité d'un système : j'ai créé jadis une assoc “GreenPomme” d'éducation à l'environnement pour l'enfance. Et j'ai eu une mise en demeure d'une certaine société que je ne nommerais pas (je pourrais risquer de payer des dommages jusqu'à mes 1200 ans 🤣). Rebelle , j'ai publié de nombreux articles sur les réseaux sociaux. L'entreprise m'a attaqué d'abord avec un cabinet juridique en GB, puis un second à Aix-en-Provence : liste de 50 pages des domaines interdits. Bref : tout sauf le nucléaire. avec des exemple de procès gagnés contre un pauv' paysan dans la Drôme qui vendait des pommes et qui a osé s'appeler Pom'(quelque chose) !
On s'est marré avec mon avocate. Je lui ai dit que j'allais j'appeler mon assoc “GreenPoire” rien que pour les embêter. Mais bon, même dans ce cas, avec un logo en forme de pomme, même pas croqué… je risquais un procès 🤣😬 !
Atypiker
20 févr. 2021 à 11:08

Comment expliquer a ses proches ce qu'est un THPI ?

Bonjour à tous ! Je m'appelle Léa, j'ai 23 ans, et en septembre dernier j'ai été diagnostiquée ""Très Haut Potentiel""....
place
21 oct. 2021 à 14:45

Un must watch pour tous les hauts potentiels.

https://www.youtube.com/watch?v=-f4nCG0pNgA