1nnuend0
9 juil. 2020 à 14:58
Ils sont plus ou moins connus, toujours en vie, ils ont percé dans la musique et en vivent même confortablement, mais l'importance qu'on leur accorde dans la scène musicale est dérisoire par rapport à l'immensité de leur talent. Tout du moins en France.

Un musicien qui poste sur Youtube, un chanteur solo méconnu, un groupe qui mériterait plus de lumière dans l'hexagone... Et pourquoi pas une poule capable de faire les vocalises du passage opéra de Bohemian Rhapsody ! :o

A qui pensez-vous qu'on leur rende justice avant qu'ils finissent - le plus tard possible je l'espère - par nous quitter sans jamais avoir atteint la hauteur de la reconnaissance qu'ils méritent ?
Bonsoir,
Moi aussi le sujet m’interpelle.
Je pense à Elliott Smith bien que reconnu, pas assez pendant son vivant. Et Sol Escobar, qui est une artiste qui me touche profondément et quasiment inconnue.
Il y en a tellement, sans doute de nombreux atypiques pour qui la musique est un moyen vital de s’exprimer et qui nous touchent particulièrement parce que leur musique et leur texte résonnent en nous, ce qui n’est pas le cas pour le reste du public. Mis à part les talents évident sur lesquels nous nous accordons tous.
@1nnuend0

"Par contre ici il s’agit plus de trouver des génies encore en vie qui ne seront peut être découverts qu’une fois disparus ?"

Merci Axel pour cette précisions, j'ai cru sinon que j'allais devoir me supprimer après ce partage

Delalune - https://www.dropbox.com/s/o9elals7hni38nr/NewWave-v01-044.mp3?dl=0
🔒 19 autres réponses sont accessibles après inscription