davidadmin
18 oct. 2021 à 11:58
Hello les Atypikers,

Ici David de Atypikoo.

Voici un sujet de discussion pour que les nouveaux (et les anciens) puissent se présenter.

J'ai hâte de vous lire !

PS : pensez bien à ajouter une photo de profil, c'est toujours mieux de mettre un visage sur des écrits.
Bonjour,

Arf, c'est mon tour ?
Si je dit que je suis tout ce que je n'oserais pas vous dire, et un peu de ce que je vous montre, ça passe ?

Père célibataire de 3 enfants, j'ai découvert mes zébrures via celles d'un de mes enfants. Tout comme lui, je suis en train de creuser pour savoir si j'ai un tdah (spoiler alert: j'en suis convaincu !).

Développeur étourdi, végétarien par conviction, je suis vraiment esseulé depuis ma séparation d'il y a 3 ans. J'ai jamais été doué pour me faire des amis.

J'aime pas trop parler de moi, j'aime pas écrire, on va en rester là :)
Qui suis-je...

Je suis, pour faire simple, un HPI dépisté en primaire, fondamentalement perfectionniste (en voie de guérison) et excessivement curieux qui, de fait sait (presque) tout faire.

Je publie souvent sur internet, mais jamais sous le même pseudo (ce qui pourrais changer bientôt), vous devriez tout de même pouvoir me trouver si vous êtes suffisamment doué et que vous y passez suffisamment de temps (j'ai des adresses en prénom.nom chez laposte.net et gmail si vous souhaitez relever le défi).

Aimant énormément apprendre, mais également faire, je combine aujourd'hui les deux grâce aux livres audio.
(malheureusement, cela limites régulièrement les sources et domaines)

Vous pouvez croiser mon "fantôme" dans le métro et les rues de Toulouse.
(N'hésitez pas à venir discuter).

Je joue régulièrement divers instruments de musique (hanches libres en ce moment) que j'améliore toujours au moins une fois, soit en ergonomie, soit en méthode.

Ingénieur, de formation et métier, j'apprécie surtout la conception et le prototypage.

Je travail très souvent sur plusieurs projets en même temps et termine régulièrement mes projets par des publications.

J'espère en avoir assez dit pour l'instant, n'hésitez pas à poser des questions, je ne réponds jamais, mais peut-être aurez-vous un peu de chance ;-P.
🔒 908 autres réponses sont accessibles après inscription