Je pense beaucoup à ces mots de Fauve ce matin... Et puis je pense a l'art qui nous sauve de tellement de choses. A tous les hyper potentiels qui ont répondu à ma discussion sur le trop...
Du coup je pense au "trop peu", Comment des êtres qui ressentent un millième de ce que nous on ressent pourraient comprendre un millième de qui l'on est...
"Emmène-moi revoir une dernière fois Ces endroits qui faisaient taire le vacarme De mes idées noires
Les sommets qui jouent les mâchoires Et ta cage thoracique se resserre Quand tu les regardes de haut en bas
Emmène-moi revoir juste pour un soir Le vert fluo des rizières Qui triomphèrent de ma colère Et consolèrent mon désespoir
Emmène-moi revoir une dernière fois Ces choses qui faisaient sauter Mes pensées périmées
La poussière orange des sentiers Le béton brûlant de Miami Et puis aussi les gens Qui dansent à Tivoli
La jungle urbaine de Port Royal Sniper Alley et ses tramways Qui domptaient ma part animale Au mois d'avril et au mois de mai
Il faut vraiment qu'on reparte le plus vite possible Parce que tu sais que là Ça devient carrément insupportable
Il faut qu'on se noie encore une fois Dans les nuits fauves Et les grands soirs Qu'on récupère un peu d'espoir
Emmène-moi revivre juste pour un mois Dans le labyrinthe des 4.000 îles Près de tout mes amis au grand cœur Qui me rendaient 100 fois meilleur"
Ola les zatypikerzzz 🖖Un sujet peu abordé, le coming out HPI, dire ou ne pas dire que l'on a un...
Connexion
Connectez-vous à votre compte
Rejoindre la liste d'attente
Soyez prévenu à l'ouverture de votre région
Atypikoo est encore en déploiement à l'international. Dites-nous où vous vivez et nous ouvrirons votre région dès qu'il y aura assez de membres pour de vraies rencontres.