mistercole
26 févr. 2021 à 13:06
Bonjour a tous,petit nouveau sur ce forum,je comptais faire ma présentation mais pour me décrire je recherche un mot et Google ne m aide pas beaucoup!
Je vous explique!
Travaillant dans le btp (plaquiste peintre) et rénovant ma maison de A a Z,j'ai la capacité de visualiser un chantier entièrement terminé avant même qu il n est commencé !par exemple,j avais un grand palier a l étage de 60 m²,j y ai créé 2 chambres complètes (cloison,électricité, mezzanine, peinture....)le tout sans plan,tout de tête !je visualise tout dès le début! De même pour l électricité, j'ai refait toute la maison,2 semaines de recherches le soir sur internet et j'ai tout refait,sans plan! Cela fonctionne aussi pour l aménagement du jardin,la rénovation d un meuble....
Mais je ne trouve pas de terme pour expliquer cela,sur Google,vision imagée, vision 3d...rien ne correspond !

Alors si quelqu un a la réponse, merci par avance!
Projection ?
@celma
Ah, bien trouvé. Je ne pensais pas que ça avait un nom.
C'est tout l'inverse de moi ?
Je saurai donc dire que je n'ai aucune capacité/compétence visuo-spaciale

@mistercole
De base ça doit être super utile, alors dans ton boulot, un super atout j'imagine ?
🔒 23 autres réponses sont accessibles après inscription
Atypiker
9 juil. 2020 à 02:16

Vous sentez-vous à la hauteur de votre douance ?

Hello tout le monde :) Etre zèbre c'est avoir des capacités cérébrales qui diffèrent de la norme. Justement parlons-en de...
Onikatz
18 oct. 2024 à 19:39

Einstein était-il vraiment HPI ?..

Je me pose la question car j’ai appris qu’il n’avait jamais passé de test de QI officiel… Son QI est...