Atypiker
22 avr. 2020 à 21:23
Bonjour les atypiques,

Après une franche partie de rigolade sur un sujet annexe, une question m'est venue.
Je vois ici beaucoup de sujets sérieux et profonds, d'autres moins aussi, et je note que beaucoup d'entre vous on a coeur d'y répondre le plus sérieusement possible. Au point parfois de me sentir tel ""un troll de la forêt"" sur certains sujets.
Alors les atypiques, je me demandais, à quelles formes d'humour êtes vous sensibles? Vous arrive t'il de relâcher la pression même sur les sujets les plus sérieux?

Pour ma part, je suis sensible, aux jeux de mots, aux calembours, aux petites piques provocatrices, à l'humour absurde à l'humour noir, l'humour cynique, à l'ironie (du sort), aux associations d'idées incongrues...et bien d'autres formes.

Ce sujet se voulant ""feel good"", vous avez aussi le droit de poster ici votre meilleure blague de tous les temps.

Au plaisir de vous lire!
Hello,moi j'ai trop d'humour.
Je tourne tout en dérision au point que la plus part des gens ne savent plus trop quand je suis sérieux ou pas.
J'adore rire de tout.
Pour moi on peut rire de tout mais pas avec tout le monde.
Parfois j'essaye de rien dire, de peur de choqué, certains ne connaissent que le 1er degré.
Moi je suis souvent en mode 5 degré.
???
Bonsoir
Rien de plus hilarant pour moi que de voir tout le conformisme et le politiquement correct de certaines personnes s effondré dans une situation burlesque ou inattendue de la vie.... Ensuite j aime les gens qui savent retranscrirent les comportements humains banales sous un autre angle et les rendre drôle après relecture C est un art.....
🔒 559 autres réponses sont accessibles après inscription