patthai
15 déc. 2019 à 19:10
C est Pat’Thai 🐯
Entre les articles , les témoignages, les sujets , je ne vois pas suffisamment le bonheur d être un HP,
on pourrait même finir par penser que c est parfois une malédiction ??
Comme c est bientôt Noël, ma proposition est de se raconter dès ce lundi des événements heureux mais aussi cocasses les uns que les autres .. notre différence nous permet de faire ou de réaliser des choses beaucoup plus facilement ,de créer des situations qui étonnent ou qui détonnent et enfin de renverser le cours des choses pour soi ou pour autrui....
Pour ma part , j ai toujours été considéré comme absolu atypique.....il n y a pas un endroit ou je n ai pas été considéré comme different avec toutes les conséquences que vous connaissez .
Alors que j étais en couple depuis plusieurs années et que je vivais un vrai désarroi existentiel avec le risque d une désinsertion professionnelle et le reste, je me suis vu proposé un CDI ...en fait j ai trouvé génial d avoir eu la force de le refuser pour partir en voyage seul....à l’époque j étais complètement perdu ... je suis donc parti 3 mois sur l île de la réunion ....auparavant , j avais acheté des bouquins de philo pour réfléchir ...À mon retour j avais enfin compris que je n avais plus d autre choix que de m insérer coûte que coûte dans cette société
Comme je suis doué , j ai fini par faire un entretien final pour un poste que je convoitais en priorité ...j étais vraiment gonflé à bloc mais lorsque j ai voulu présenter mon dossier de candidature à mes deux recruteurs impatients et avides de résultats , j ai constaté avec effroi que dans ma sacoche il n y avait absolument rien ....elle était entièrement vide ....en relevant la tête , j ai actionné le bouton HP et j ai retourné la situation à mon avantage avec une telle énergie que j ai finalement obtenu le poste tant convoité..
cela a changé tout le cours de ma vie ..!!!
ÊTRE HP C EST TROP COOL .... et pour vous ..??
Pat.Thai🐯

Cess et Pat, je suis en ce moment sur le même chemin que vous. Après la découverte, la révélation des difficultés etc, je commence à ouvrir la porte sur les possibles. Et ils me semblent immenses! Ca redonne la patate! Nous sommes doués, ce que nous avons est un talent! Cool!
@cariboolili, je suis heureux pour toi que ta psy ait su te guider dans cette direction. Dans mon cas, ça a patiné un bon moment, mais il y avait pas mal d'autres problèmes à résoudre avant. Et j'ai donc emprunté le chemin de ma propre initiative. Là, je commence tout juste à travailler à exploiter le don. On verra bien ce que cela va donner!
🔒 48 autres réponses sont accessibles après inscription
Atypiker
15 mars 2022 à 08:07

Je me présente

Bonjour à tous, J'ai 3 enfants , tous HP et donc après avoir beaucoup lu sur les enfants zèbres j'ai...
Atypiker
6 juin 2020 à 12:15

HP et mémoire défaillante

Bonjour, Je suis actuellement en phase de recherche pour une meilleure compréhension de moi-même et de mon rapport aux autres....