patthai
15 déc. 2019 à 19:10
C est Pat’Thai 🐯
Entre les articles , les tĂ©moignages, les sujets , je ne vois pas suffisamment le bonheur d ĂȘtre un HP,
on pourrait mĂȘme finir par penser que c est parfois une malĂ©diction ??
Comme c est bientÎt Noël, ma proposition est de se raconter dÚs ce lundi des événements heureux mais aussi cocasses les uns que les autres .. notre différence nous permet de faire ou de réaliser des choses beaucoup plus facilement ,de créer des situations qui étonnent ou qui détonnent et enfin de renverser le cours des choses pour soi ou pour autrui....
Pour ma part , j ai toujours été considéré comme absolu atypique.....il n y a pas un endroit ou je n ai pas été considéré comme different avec toutes les conséquences que vous connaissez .
Alors que j Ă©tais en couple depuis plusieurs annĂ©es et que je vivais un vrai dĂ©sarroi existentiel avec le risque d une dĂ©sinsertion professionnelle et le reste, je me suis vu proposĂ© un CDI ...en fait j ai trouvĂ© gĂ©nial d avoir eu la force de le refuser pour partir en voyage seul....Ă  l’époque j Ă©tais complĂštement perdu ... je suis donc parti 3 mois sur l Ăźle de la rĂ©union ....auparavant , j avais achetĂ© des bouquins de philo pour rĂ©flĂ©chir ...À mon retour j avais enfin compris que je n avais plus d autre choix que de m insĂ©rer coĂ»te que coĂ»te dans cette sociĂ©tĂ©
Comme je suis douĂ© , j ai fini par faire un entretien final pour un poste que je convoitais en prioritĂ© ...j Ă©tais vraiment gonflĂ© Ă  bloc mais lorsque j ai voulu prĂ©senter mon dossier de candidature Ă  mes deux recruteurs impatients et avides de rĂ©sultats , j ai constatĂ© avec effroi que dans ma sacoche il n y avait absolument rien ....elle Ă©tait entiĂšrement vide ....en relevant la tĂȘte , j ai actionnĂ© le bouton HP et j ai retournĂ© la situation Ă  mon avantage avec une telle Ă©nergie que j ai finalement obtenu le poste tant convoitĂ©..
cela a changé tout le cours de ma vie ..!!!
ÊTRE HP C EST TROP COOL .... et pour vous ..??
Pat.Thai🐯

Cess et Pat, je suis en ce moment sur le mĂȘme chemin que vous. AprĂšs la dĂ©couverte, la rĂ©vĂ©lation des difficultĂ©s etc, je commence Ă  ouvrir la porte sur les possibles. Et ils me semblent immenses! Ca redonne la patate! Nous sommes douĂ©s, ce que nous avons est un talent! Cool!
@cariboolili, je suis heureux pour toi que ta psy ait su te guider dans cette direction. Dans mon cas, ça a patiné un bon moment, mais il y avait pas mal d'autres problÚmes à résoudre avant. Et j'ai donc emprunté le chemin de ma propre initiative. Là, je commence tout juste à travailler à exploiter le don. On verra bien ce que cela va donner!
🔒 48 autres rĂ©ponses sont accessibles aprĂšs inscription
Atypiker
3 avr. 2020 Ă  19:57

Quelqu'un est-il THQI ?

Bonjour, je me prĂ©sente je m'appelle Thibault. Je suis moi-mĂȘme THQI (QI de 147 prĂ©cisĂ©ment) et je me demandais si...
gosub
3 févr. 2021 à 13:54

Qui suis-je ? (mais qu'est-ce que j'en sais au fond ?)

Je suis trÚs méfiant avec les réseaux sociaux, donc je ne vous donnerai pas mon véritable prénom. Non, rien à...