matindu24
17 janv. 2021 à 10:56
Imaginez…Vous démontez un corps humain, pièce après pièce.
Et plus vous le démontez, plus vous êtes en admiration d’une telle construction.

Vous allez plus loin dans le démontage ; chaque pièce sera démontée jusqu’à l’atome et vous êtes toujours en admiration.

À présent, si vous savez le remonter, bon courage !
Vous y êtes arrivé ? Bravo ! À mon tour d’être admiratif.

Un ensemble si admirablement réalisé est intelligemment bien fait.
Alors où était-elle cachée ? D’où vient la stupidité ?
Pourquoi ? comment ?
C'est joli !
Tu y arrives à faire de l'autoderision, moi pas encore. Lister ses défauts ou faux pas et ensuite en rire gentiment.
C'est le propre des êtres qui se pensent ayant acquis le niveau de conscience d'eux même suffisant, pour ainsi engendrer la comparaison, la notion de justice et d'injustice, de bien de mal, et la jalousie l'envie etc..... tout ce qui est humain en gros, suivant le principe de tout remettre en question et de tout vouloir résoudre à sa façon. c'est la dualité inévitable de la capacité d'intelligence. Le prix à payer pour une certaine forme d'autonomie ou de liberté.
api86
13 févr. 2021 à 04:17

Ici...Londre....les zebres parlent aux zebres.... j'en appelle...

Soyez indulgent pour ce texte car je souhaite que ce soit le coeur qui s'exprime et donc c'est sans filet...
Atypiker
20 févr. 2022 à 10:11

Vivre en tant que HPI et hypersensible

Salut tout le monde ! J’ai été diagnostiqué récemment HPI et hypersensible et j’ai vu ça comme une malédiction que...