Atypiker
24 déc. 2019 à 10:13
Bonjour à tous. Je me demande si comme moi vous êtes devenus associable avec les autres, les non zèbres. je m'explique, depuis quelque temps, je ne supporte plus le comportement de certaines personnes, vous savez ces gens qui sont arrêté au milieu de la route sans clignotant ni warning pour discuter avec un passant qu'il a reconnu, la caissière qui discute avec sa collègue d'a coté et qui ne vous calcule même pas et vous donne votre ticket de caisse sans vous regarder ni vous dire au revoir, ses femmes qui vont aux toilettes public et qui ne tire pas la chasse d'eau juste après leur passage ou encore ces gens qui vous dévisage en vous regardant des pieds a la tête avec un petit sourire qui en dit long sur leurs pensées pleines de jugements.

Vous voyez ce genre de personnes là et encore ma liste serait interminable, bref les gens irrespectueux, grossiers qui non aucuns savoir vivre et aucune bienveillance. Je suis donc devenue associable avec ce genre de personnes, du cou cela renforce mon isolement .
@hunam
C'était une façon de dire ce qui la dérange. Maladroite, je te l'accorde mais ta réponse est assez condescendante je trouve et aurait aussi sa place dans la revue que tu mentionnes. Tu aurais pu passer ton message plus délicatement... Dommage.
Jessie @pitch
"@tonyzeas On n’a pas le droit de s’exprimer ?"... Mais qui a dit le contraire ? Relisez bien...
🔒 5 autres réponses sont accessibles après inscription
Fleur-Rare
26 nov. 2023 à 12:33

Article de CERHES (Centre Ressources Handicaps et Sexualités)

Le couple, l’amour et la sexualité chez les Hauts potentiels adultes. On les appelle hauts potentiels (HP), surdoués, philo-cognitifs, surefficients,...
Atypiker
23 août 2021 à 01:45

Lâchez vos anecdotes

Vous aussi vous êtes des éponges à savoir (pas toujours utile)? Vous adorez apprendre et transmettre vos petites et grandes...