maiaminata
31 janv. 2021 à 15:53
Bonjour à tous,

Merci pour votre accueil... Je suis ravie de me retrouver dans un groupe où ma singularité pourra s'exprimer.
Mais, il y a un mais...
Je ne sais pas si j'ai vraiment fait le bon choix en venant ici. Je m'explique : j'ai l'impression que les tests de QI pour diagnostiquer la douance sont surtout tournés vers les mathématiques et la logique.
De mon côté, j'ai vraiment des difficultés avec ce genre de tests.
En revanche, je me sens extrêment à l'aise avec les langues étrangères, le langage de manière générale ainsi que toutes les disciplines artistiques.
Je suis un peu touche à tout. Je papillonne. J'ai l'esprit très curieux. J'ai un besoin constant de stimulation intellectuelle et spirituelle.
J'ai très souvent changé d'emploi car je peux vite m'ennuyer dans un métier quand j'ai l'impression de ne plus rien apprendre.
Donc mon CV est incompréhensible. Ma vie est incompréhensible vue de l'extérieur.

Est-ce donc cela être un zèbre ? Je n'ai jamais été diagnostiquée... Donc point d'interrogation.

Au plaisir de vous lire
Oui aucun doute que tu es atypique !
Bienvenue ici.
Au plaisir d'échanger avec toi et de te lire sur le forum :)
Salut Maï,

Tu n'es pas toute seule, je me reconnais dans ta description :))))

Bienvenue,

Suzanne
🔒 8 autres réponses sont accessibles après inscription
Atypiker
6 déc. 2022 à 11:28

Dire à quelqu’un qu’il est surdoué

Bonjour à tous et à toutes; J’aimerais avoir votre avis sur un sujet qui me tient à coeur. Lors de...
Atypiker
17 déc. 2020 à 15:23

Syndrome de Cassandre, Cassandre était-elle HP ?

Je me demande si en effet ce pouvoir de réflexion en arborescence ne permettrait pas au yeux ""extérieur"" de nous...