Atypiker
20 déc. 2020 à 11:38
Avant que ne commence cette nouvelle année 2021, je vous propose de tester en réel, nos pressentiments, précognitions, intuitions, sur les évènements de l’année 2021.

Si vous souhaitez participer à ce jeu/test collectif, je propose de respecter ces quelques règles simples :

- Les commentaires n’aborderont pas ce qui relève de la vie privée d’un individu (état de santé compris) – nul commentaire n’aura l’intention de diffamer, de porter atteinte à l’image, ni n’aura l’intention de nuire à une personne, un groupe de personnes, une institution etc.
- Les commentaires contiendront trois lignes maximums.
- Il est préférable de noter une seule « prédiction » par commentaire.
- Les commentaires ne pourront pas être modifiés.
- Les intuitions de chacun n’ont pas vocation à être commentées, débattues, contestées par les autres membres.

Seuls les commentaires dont l'intuition sera avérée au fil de l’année 2021, et qui n’auront pas été modifiés, pourront être likés.
Ainsi l’on pourra facilement mettre en exergue le pourcentage de réussite à ce jeu/test et vérifier en fin d’année, si la communauté atypique obtient un score élevé de « prédictions » justes par rapport à l’ensemble des intuitions saisies sur ce forum.

Les membres du site qui abhorrent ce type de jeux, sont invités à le zapper pour le bien-être de tous.

Pour les autres , jouez !

Définition et synonyme de l’intuition : Évidence, Fulgurance, Vérité, Épiphanie. Forme de connaissance immédiate, sentiment ou conviction de ce que l'on ne peut vérifier, de ce qui n'existe pas encore.
Murakami aura le prix Nobel de la littérature
Des mouvements sociaux chaotiques dans les grandes villes sous pression. Chaos. Sang. Violence. Fanatisme. Un passage obligé pour les égos agités et matérialistes. Les spirituels s'en tirent de manière plus apaisée sans pouvoir se débarrasser d'une grande peur liée à ces transformations et à l'instabilité qui devient systémique.
🔒 23 autres réponses sont accessibles après inscription
Atypiker
23 juil. 2022 à 14:53

C'est quoi une interprétation ?

Amis philosophes ou simples passants (pensants) j'en appelle à votre science. À quel moment arrête-t-on de parler d'interprétation ? Il...
kowaiii
16 janv. 2021 à 15:27

Bonne resolution 2021

Bonjour a tous , exces de politesse oblige je vais donc me presenter . Je suis donc Francois Mesnard ,...