ishanaii
19 juin 2021 à 21:23
En ce moment sur Gaïa sont incarnées un tout petit pourcentage d’âmes de premier cycle.

Les âmes de premier cycle s’incarnent depuis l’aube de l’humanité pour l’aider à évoluer. Elles portent aussi les mémoires et savoirs d’autres mondes. Elles ont accumulé au fil de leurs milliers d’incarnations de multiples dimensions de connaissances et de savoirs, et leur taux vibratoire est très élevé.

Que pensez-vous de l’idée qu’une âme atypique, pour pouvoir fonctionner de manière optimale, choisisse de s’incarner dans un corps muni d’un cerveau atypique, c'est-à-dire plus performant que la moyenne, avec des connexions neuronales plus nombreuses et plus rapides ? une sorte de corps 4.0 pour une âme 4.0……?

Notre cerveau reçoit et traite des milliards d’informations à la seconde, qui sont ensuite filtrées pour ne garder que celles qui nous sont utiles
Récemment, en visitant mes centres énergétiques pour observer leur état, mon coronal m’est apparut comme une sorte de canal de 30cm de diamètre, irisé et vibrant genre le permafrost de Thor, tapissé de faisceaux ultra rapides d’informations arrivant à une vitesse supraluminique et continue de tous les coins de l’univers.

J’utilise toute la journée ces informations atypiques, pour élaborer des idées nouvelles, des analyses de situations, aider les gens. Elles m’aident aussi à maintenir actives des matrices du futur

On parle de cerveau gauche qui serait analytique, de cerveau droit qui serait plus intuitif
Or, les particules qui passent d’un synapse à l’autre n’appartiennent pas à la physique newtonienne car trop légères, et donc de fait appartiennent à la physique quantique.
Ainsi notre cerveau est un émetteur de champ quantique….. une sorte de 3ème cerveau ?

J’aime l’idée de me désidentifier de mes cerveaux gauche et droit pour aller explorer les capacités de ce 3ème cerveau…avec le champ quantique comme liquide amniotique de l’âme….
Nicolas
@n_cerebrate, en effet l'autosuggestion est prégnante chez l'humain. C'est le fait de sa grande capacité à se penser ou à interpréter le réel de ce qui le compose ou l'habite et également de ce qui l'entoure et le conditionne. Ainsi on ne peut négliger que le rêve sous toute ses formes est une part importante de son monde intérieur, que ce soient des rêves nocturnes, inconscients ou des rêves éveillés qui engendrent des désirs des fantasmes des projections dans l'avenir etc.... De même la quête de sens, est une notion importante, qu'il convient de prendre en compte. Tout esprit demeure la composante des éléments qui l'ont façonné, influencé, voir en partie conditionné ou formaté

Pour savoir si on est vraiment objectif, il faudrait être certain d'avoir toutes les cartes en main, et posséder toutes les capacités d'appréhender tous les mystères et tous les rouages du vivant. Il est donc relativement aisé de s'accorder sur le fait que tout un chacun parvient à croire à ce qu'il désire ou pense plausible ou virtuel, personne n'échappe à cela. En gros il suffit de cultiver dans son esprit un postulat pour qu'il devienne de plus en plus probant et finisse par devenir une réalité interne et même se concrétiser parfois.

@ishanaii Intéressant parfois, comme la vie et nos maladresses (expression de l'inconscient ?!), peuvent nous renvoyer les doutes, les peurs, les colères que nous portons en nous, sans en être pleinement conscient ...
Oui, il y a des gens comme vous, intéressé par l'énergétique, les chakras, les vies antérieures, la spiritualité, etc.
Encore que, depuis toujours, j'ai eu l'intime conviction que ce qui compte, c'est cette vie-ci, que tout y est inscrit, que le temps est une illusion, que nous vivons un éternel présent, ou passé, présent et avenir, ne sont qu'une longue et unique vibration ...
Que ce qui est important, c'est de découvrir, de vivre et de guérir de nos blessures, et qu'ainsi, ce pourquoi nous sommes nés, le sens de nos vies, se déploie naturellement ...
Vous n'êtes pas tenue de tout expliquer ... Les gens qui sentent une authenticité, s'approcheront à leur rythme ...
Chaleureusement.
🔒 42 autres réponses sont accessibles après inscription
Supercarol
18 avr. 2022 à 05:26

Présentation et interrogations personnelles...

Par où vais-je débuter? 🙂 bon, je me lance, no stress, je sais nager 💦🏊‍♀️🤿), depuis une 15 aine d'...
Atypiker
27 déc. 2024 à 06:26

Sensation d'être étranger à la population majoritaire.

Quand j'regarde comment le monde est ou a été fait. Des guerres politiques, économiques, des génocides (je pense notamment aux...