Atypiker
5 sept. 2019 à 18:26
Bon je crois qu'on tient là un spécimen de notre communauté des Atypiques non???

Nonobstant les opinions politiques de chacun, j'avoue pour ma part ne pas comprendre ce milieu là, le jeu de la politique.

Mais le bonhomme me fascine
Je doute qu'il ai la carrure pour tenir le coup dans ce milieu , mais vu son intelligence, allez savoir....

Et s'il était un Eclaireur, celui qui ouvrira la voie vers une autre façon de penser, de penser la Terre, l'Ecologie et l'Enseignement supérieur?

Et vous qu'en pensez-vous?

Sérieusement ?

Ce mec, en tant que député, a voté des lois tel un mouton adorateur de sa majesté Macron. Il fait partie d'une majorité qui a notamment une politique anti-sociale (baisse des APL) et anti-écologique (vote du CETA, entre autres).

Vous pensez vraiment qu'un type formaté qui a fait Normale Sup' sera l’Éclaireur de demain ?

Il est membre du parti LREM, ce qui fait qu'il adhère au libéralisme le plus crasseux et le plus destructeur de la planète.

Cet homme est peut-être bien éduqué, très intelligent dans son domaine mais ce n'est sûrement pas un zèbre. Il n'est pas de ma famille.
Julie Dachez posait même la question de l'Asperger le concernant sur Twitter.
Je le mets plus sur un HP.

Si tel est le cas, c'est la preuve qu'on trouve aussi des gens avides de pouvoir chez les HP et autres Zèbres....
🔒 18 autres réponses sont accessibles après inscription
Atypiker
17 févr. 2022 à 21:05

Cercle d’HP Anonyme

Bon je vais bien réussir à en découvrir un peu plus sur vous… c’est plus fort que moi j’ai une...
davidadmin
9 sept. 2021 à 15:39

La fabrique des surdoués

La fabrique des surdoués : Dangers et impostures du marché de l'intelligence Auteur : Jérôme Pellissier Collection : Hors collection,...