Atypiker
29 nov. 2019 à 11:37
Film réalisé racontant une partie révélatrice de qui elle est sans le savoir , partir à sa rencontre et apprendre à l'assumer .... Un autre regard sur les possibles de nos capacités en tant qu'Humains ... Tant encore à découvrir pour ses bénéfices et ses potentiels merveilleux insoupçonnés .... Je défends cette Cause entre Autre aussi ....

à et pour le Travail de Reconnaissance : CORINE SOMBRUN .

https://www.facebook.com/73047428324/videos/755635388200027/

J'ai vu ce film il y a peu et, même si les paysages étaient magnifiques, je suis restée sur ma faim...
Comme c'est un sujet qui me parle beaucoup, j'ai été déçue de ne pas ressentir ce que j'espérais. Je n'ai pas vibré. Le film est resté trop en surface pour moi, peut-être trop "grand public", du coup je n'ai pratiquement pas été touchée...malgré mon hypersensibilité !

En plus, je suis restée assez interrogative à la fin... Peut-être est-ce lié au film, mais je me suis demandée à quoi cette initiation avait vraiment servi puisque qu'elle ne semble se servir de ses dons que pour faire avancer la science...

Même si j'ai été déçue parce que j'avais certaines attentes, ça reste un film sympa...mais sans plus.
Merci pour toutes ces explications.
Je suis totalement convaincue des bienfaits et de la nécessité du chamanisme dans notre monde actuel, mais que je ne ressens aucun besoin que tout soit explicité et démontré par la science... C'est pourquoi je me suis interrogée sur son choix, que bien sûr je respecte évidemment.
🔒 15 autres réponses sont accessibles après inscription
redleon
19 déc. 2020 à 23:00

Le ""bon sens"", est il subjectif ?

Bonjour à tous, Voilà donc une question que je me pose depuis plusieurs années : le bon sens est il...
D-aventure
11 juil. 2024 à 07:38

HPI rime t' il forcément avec ennui?

Y a t'il une correlation significati ve entre la surdouance et l'ennui ? Et surtout selon vous une relation de...