Supercarol
18 avr. 2022 à 05:26
Par où vais-je débuter? 🙂 bon, je me lance, no stress, je sais nager 💦🏊‍♀️🤿), depuis une 15 aine d' années, il y a 6 personnes dont 5 HP (3 HPI et 2 HPE), qui n'ont eu cessent de me dire, " bien oui, Supercarol, tu es comme nous ! Pq ne fais-tu pas un test....

Et moi, heuu, oui..pt-être..mais 270€ !!! le test....euh...plus tard, mais je laissais passer l' info.., après je me rendais bien compte qu'avec ces 5 pers. sur les 6, je me sentais super bien...avec les mêmes valeurs/réf/ longueurs et largeurs d' ondes...mais étant également dans et avec autre sphère parallèle, la recherche ultra active de cte "machin" qui s'était réveillé en 2002 en mon petit corps chéri..en pleine ascension professionnelle of course ! ..15 ans
d' errance méd. OUF!!

À force de grater, demander, clamer ce qui était bien présent et là...et finalement, un peu par (hasard) à la fin de 2016, Ouiiiiii, le diagnostic est tombé....grâce à un radiologue ...qui m a aiguillé vers oui oui oui, "the" bon diagnostic...j'ai une maladie rare (pas tant que cela mais trop peu investiguée à temps) et là, on m' a dit : oui vous faites partie des "zèbres"... = qui est devenu le symbole des maladies rares à partir de cette expression inventée à la fin des années 1940 par
le Dr Théodore Woodward, professeur à la Faculté de médecine de l’Université du Maryland à Baltimore.

Bon, tout ceci pour vous annoncer que je SUIS une double zèbre ?? du coup 🦓🦓 ! en plus d'être une clownette 🤡 , ce qui me donne un doute, une ? :

Y aurait-il une identification, similitude, affinité, entre, le zèbre 🦓 des maladies rares ET le zèbre 🦓 des HP 🤔🤗?

En effet, bon nombre des zèbres (symbole des maladies rares) ont également un mode de fonctionnement/réflexions...identiques et ou fort proche du mien.

...Bon voilou, une partie de mon jardin botaniquement 🐛🌿🌱🍀🌾🌻 personnel, partagé, ici bas, avec vous.