Supercarol
18 avr. 2022 à 05:26
Par où vais-je débuter? 🙂 bon, je me lance, no stress, je sais nager 💦🏊‍♀️🤿), depuis une 15 aine d' années, il y a 6 personnes dont 5 HP (3 HPI et 2 HPE), qui n'ont eu cessent de me dire, " bien oui, Supercarol, tu es comme nous ! Pq ne fais-tu pas un test....

Et moi, heuu, oui..pt-être..mais 270€ !!! le test....euh...plus tard, mais je laissais passer l' info.., après je me rendais bien compte qu'avec ces 5 pers. sur les 6, je me sentais super bien...avec les mêmes valeurs/réf/ longueurs et largeurs d' ondes...mais étant également dans et avec autre sphère parallèle, la recherche ultra active de cte "machin" qui s'était réveillé en 2002 en mon petit corps chéri..en pleine ascension professionnelle of course ! ..15 ans
d' errance méd. OUF!!

À force de grater, demander, clamer ce qui était bien présent et là...et finalement, un peu par (hasard) à la fin de 2016, Ouiiiiii, le diagnostic est tombé....grâce à un radiologue ...qui m a aiguillé vers oui oui oui, "the" bon diagnostic...j'ai une maladie rare (pas tant que cela mais trop peu investiguée à temps) et là, on m' a dit : oui vous faites partie des "zèbres"... = qui est devenu le symbole des maladies rares à partir de cette expression inventée à la fin des années 1940 par
le Dr Théodore Woodward, professeur à la Faculté de médecine de l’Université du Maryland à Baltimore.

Bon, tout ceci pour vous annoncer que je SUIS une double zèbre ?? du coup 🦓🦓 ! en plus d'être une clownette 🤡 , ce qui me donne un doute, une ? :

Y aurait-il une identification, similitude, affinité, entre, le zèbre 🦓 des maladies rares ET le zèbre 🦓 des HP 🤔🤗?

En effet, bon nombre des zèbres (symbole des maladies rares) ont également un mode de fonctionnement/réflexions...identiques et ou fort proche du mien.

...Bon voilou, une partie de mon jardin botaniquement 🐛🌿🌱🍀🌾🌻 personnel, partagé, ici bas, avec vous.
Et le surnom de Super Caro (pr la Belgique et en FR) et Súper Carol ( pr l'Espagne et en ESP) est arrivée en 2005, vivant des trucs vraiment bizarre avec cte patho, mal diagnostiquée..un matin je me suis réveillée et me suis nominée baptisée : Super Caro (et pas parce-ce que j'avais un égo surdimensionné etc. ou je ne sais quoi ce que des personnes lambdas ont pu me dire...) mais nonnnn, tout SIMPLEMENT pour alléger et mettre en positif, ttes ces trucs zarbi qui étaient arrivés sur moi...(douleurs extra omniprésentes..(a rticulations...et autres...) maladie du tissus conjonctif.

LÀ, au jour d'aujourd'hui ..JE VAIS BIEN ...le diagnostic m'a libérée et m' a permis de mettre en place, des rails bien à moi :

6 séances de kiné /semaine, alimentation vivante (pour une Súpercarol bien vivante) crue (la Súpercarol et l'alimentation), jus verts, éthologie équine, observer les chevaux en troupeau, les gens...en troupeau 😊
et individuellement..aquarelles, balades....tout ceci fait, que je m'occuper de MOI, ce qui me permets de canaliser, voire calmer cette sauterelle (comme je l 'ai appelée, en 2019)...qui est en moi.

Vous me suivez ? 😄😀😆...

Donc, la Super Caro s'est transformée comme d' une chrysalide 🐛 en un 🦋, tant ma personne que mon surnom...ts le monde me disait :

Caro au lieu de Super Caro, donc il y a peu, j'ai dû orthographier Super Caro en Supercaro/ Súpercarol (bien, en fait, je n' étais pas une vitre ni un carreau), ni non plus, avais un égo surdimensionné.

Mais seulement, j'ai eu et avais et ai, BESOIN, de positiviser (new verbe) mon quotidien, pour pouvoir le VIVRE et Rester EN VIE.

Après tout ce que j'ai vécu, traversé, enjambé, etc...depuis ces 20 dernières années ..oui cela fera 20 ans, à la fin juin) et bien là, maintenant je gère et donc, OK pour le fait de me reconnaître en une HP, avec un RE-merci la vie..et d'ici peu serai aidée pour l'apprentissage, la compréhension de mon fonctionnement, auprès d'un professionnel de santé, un psychiatre qui à une intelligence "hors du commun" m'avons dit 😅😆😀😃, cool il sera et pourra donc me montrer le quoi du comment ...pour que je continue à évoluer, être, qui je suis, une,

Súpercarol clownette, comique, souriante, touchant à une multitude de ..découvertes, passions, apprendre et à prendre, à partager, ultra rapide sur certains feux...tjs avec un plan A, B..A', B'...et ce n' est pas de tout repos, hein, évidemment...mais c' est comme cela que je suis, nous sommes ...

MERCI la, ma vie 💕❤ et merci à vous, pour la lecture, la vôtre de mon texte de présentation.

Bonne nuit et ou matinée.

Súpercarol
🦊🐈
...@Supercarol ...Toute triste ! Malgré la longueur de mon texte...pas une RÉACTION !
Merci d'utiliser ce topic pour les présentation ;)

https://www.atypikoo.com/forums/topic/presentation-atypikoo/page/1/?scrollBottom=0
Atypiker
10 mars 2020 à 09:16

Quel article web pour présenter dans les grands lignes la douance ?

Bonjour à tous :) Désolé si le sujet a déjà était abordé, je supprimerai mon message. Je voudrais savoir si...
davidadmin
25 juin 2020 à 09:59

Un Zèbre dans le Petit Larousse !

Hello les Atypikers ! Le terme Zèbre vient d’être inscrit dans le Petit Larousse comme synonyme de surdoué / haut...