maceo
17 févr. 2020 à 13:07
Salut à tous ! L’autre jour je parlais avec un ami (hp aussi) et on se demandait, comment reconnaître un HP? Et à un moment j’ai dis, un hp c’est quelqu’un qui regarde intensément dans le vide, on a trouvé ça juste. Et les yeux en général, on m’a beaucoup dit que j’avais un regard intense pareil pour mon ami, est-ce que vous aussi ? qu’est-ce que vous en pensez? Après bien sûr il y a la façon de s’exprimer, les centres d’intérêt variés et toutes les autres caractéristiques qu’on connais bien🙃 si vous avez des techniques pour repérer les hp n’hésite pas à les partager! Et dites moi se que vous pensez de notre théorie sur les yeux 😁
l'intuition peut etre trompeuse (confere les differnet biais de confirmation)

des points suivant m'alerte que le potentiel est a valider pour ma part:.

- le regards avec l'etincelle de celui qui a compris un non dit rapidement

- d'aiutre petit signe relatif comme un humour qui est parfois premier degré en apparence et cache un second (voir plus pour les plus haut realisé que moi surement) degré induit et parfois généré incosciement mais compris/associé à l'énoncé. Ma femme trouve souvent mes remarques humoristique tres plate alors que j'y vois un monde vaste deriere la remarque en simple jeu de mot parfois betemetn phonique.

- Tres souvent une remqrque sur un sujet qui en premier lieu semble d'un ignorant ou debutant au sujet qui lors de la reaction à la reponse montre une tout autre profondeur subtile, que j'avais ignoré par et mépriser par EGO mal dimensionné généralement adequat [pas la taille de l'EGO) , avec souvent un debat puissant dont la cause n'est pas le fond mais l'un ou l'autre mot utilisé dans une definition différente

- une vision qui semble juste mais suscitant l'aberation ou l'incomprehension dans le reste d'une equipe/groupe

- une solution proposée que je ne comprends pas mais qui sonne pourtant d'une douce mélodie tres attirante intellectuellement
Haha oui j’ai l’impression qu’on passe souvent pour des prétentieux alors qu’on a juste BEAUCOUP réfléchir sur un sujet et on a trouvé une vérité qui nous convient.
🔒 24 autres réponses sont accessibles après inscription
sorelarran
17 nov. 2021 à 21:15

Les vêtements

Ahhh s'acheter des fringues, quelle angoisse. Déjà trouver quelque chose qui semble solide et à un prix juste c'est compliqué...
darkangel78
18 mars 2022 à 20:39

Japadeunon Alsace

Hello zèbres alsaciens, ce petit groupe de discussion afin d’organiser les prochains event ✌️