davidadmin
15 sept. 2019 à 16:09
Des intéressés ? Perso, j'y serai ?

Rendez-vous le 7 octobre à 19h30 au Théâtre de l'Atelier à Paris

Jeanne Siaud-Facchin présentera, le temps d’une soirée, les fruits de son approche humaine, authentique et bienveillante du métier de psy qu’elle pratique depuis 30 ans, la même qui l’a conduite à fonder les Centres Cogito’z, dédiés aux enfants surdoués.

Prononçant sans rougir le mot “amour”, cet intérêt profond pour le bien-être de son patient, Jeanne partagera avec nous les précieuses clefs d’une psychologie nouvelle et adaptée aux besoins de chacun, une psychologie à la fois experte, intégrative et efficace qui ne nous réduit pas à notre passé comme pouvait le faire l’analyste d’hier, dans une posture froide et lointaine.Une psychologie qui se concentre sur nos ressources et nous aide à devenir, dans le présent, le véritable acteur de notre vie, en toute liberté. Une psychologie qui, enfin, « redonne une colonne vertébrale à la compréhension holistique de l’être humain » pour « aller bien, aller mieux, vivre bien, vivre la même vie mais en mieux ».

Durée de la conférence : environ 90 min
Pause de 10 à 15 min
Moment d'échanges et dédicaces

Profitez de notre super code promo : HAPPINEZ

– la catégorie 1 à 26 € au lieu de 36 €
– la catégorie premium à 39 € au lieu de 46 €

https://caramba.trium.fr/index.php/39/manifestation/18430
Je serais bien tenté d'y aller, j'aime bien Jeanne Siaud-Facchin.

J'en prends bonne note !
Bonjour David ,
As tu où puis-je partager ton info dans certains groupes HP sur LINKEDIN ?
Je ne veux en aucun cas être intrusive ???
Bien à toi
Gisèle
🔒 6 autres réponses sont accessibles après inscription
raff
21 oct. 2023 à 14:20

Piégé par l'université des Haut Potentiels!

Ola les zatypikz 🖖 Je me confie en toute franchise sur sur cette expérience incroyable et les coulisses de ce...
raff
27 sept. 2024 à 17:36

0:00 / 1:15:18 Les liens entre l'adversité précoce, le HPI, et les difficultés socio-émotionnelles

Hello zatipikerz! 🖖 Troisième conférence exclusive de la psychologue,chercheuse et enseignante Nathalie Boisselier - Psychologue & Psychothérapeute qui va nous...