Aureline03
22 sept. 2021 à 03:57
Bonjour à tous,
Je viens, en tout cas ce que je croyais, d'être diagnostiquée HPI. Suite aux résultats, j'ai appris par ma famille que j'avais déjà été diagnostiquée à l'âge de 5 ans. Malheureusement, j'ai ignoré cette information pendant 30 ans et je me demande comment remettre de l'ordre dans ma vie et dans mes pensées. Le faux-self est bien ancré et les relations sociales sont compliquées. Je recherche des conseils et des expériences similaires à la mienne.
Il est vrais que je n'ai pas d'expériences similaire, néanmoins si je peux te dire quelque chose c'est courage ! Je sais à quel point ça peut-être difficile de découvrir ce genre de chose.

Essaie déjà de te demander quel genre de personne tu veux être et quel genre de personne tu ne veux pas être, tout en considérant qu'il y a des traits de ta personnalité qui eux ne pourront être choisis car ils seront inée.

Ensuite tu pourras essayer de te reconstruire en étant la personne que tu veux être.

Voila un petit conseil mais ce n'est que mon avis personnel, en espérant t'avoir aidé.
Je ne sais pas si tu trouveras des analogies entre ton parcours de vie et le mien mais, je me lance.
Diagnostiqué HP à 48 ans,je me suis toujours senti en décalage avec le monde qui m'entourait.