Patricia-05
26 mai 2022 à 02:03
J'espère que vous allez bien !

Je ressens un énorme besoin de profondeur dans toutes les conversations et toutes les personnes avec qui je converse. Mais vraiment c'est un automatisme chez moi, même si je connais la personne depuis 2 minutes, je n'arrive pas à rester en surface et parler de choses que selon moi, je trouve futile.

De ce fait, je me trouve super frustrée parce que socialement, j'ai l'impression que c'est pas quelque chose que beaucoup de gens font, et même des fois il y en a pleins qui comprennent pas ce que je dis ahhaha! Et on voit tout de suite sur ma tête que je m'ennuie quoi et j'arrive pas à faire semblant. Ce que je veux c'est refaire le monde !

Est-ce que vous ressentez la même chose ? Et est-ce que vous arrivez à parler des choses plus futiles, vous le gérer comment ? Avec plaisir d'échanger avec vous sur ce vaste sujet !

Merci :)
Je me reconnais dans ton discours !
Non, je n'arrive pas à parler de choses futiles, ou bien un court échange avec quelqu'un de proche, mais juste de manière sommaire. Alors tout comme toi, il m'est difficile de me faire comprendre tous les jours ;)
@Patricia-05 je te comprends complètement...moi ce sont souvent les questions que je pose qui peuvent déstabiliser...j ai déjà eu des réflexions dans mon ex belle famille...et moi en retour suis surprise qu ils soient surpris 🤣 heureusement j ai un bon cercle d ami (e)s où je peux être moi meme sans générer trop de regards étonnés 😁
🔒 41 autres réponses sont accessibles après inscription
Atypiker
15 févr. 2023 à 14:49

Lien osé entre atypisme et non vaccination.

Je me demande si le pourcentage de non vaccinés chez les "atypiques" et plus particulièrement les HPI est plus élevé...
Atypiker
5 juil. 2022 à 21:02

C'est quoi << L'espace Temps >> ?

A TON AVIS... C'est quoi l'Espace ? C'est quoi le Temps ? Et Pourquoi pas un Espace Sans Temps ?