adrienc
20 févr. 2022 à 16:58
Bonjour à tous,
Je me permets d'utiliser ce canal de discussion pour faire connaître l'information aux personnes qui seraient concernées :
Séverine Némesin, psychologue et psychothérapeute à Paris-16 et Nice nous a malheureusement quittés la semaine dernière à l'âge de 44 ans.
Aussi, comme nous ses proches ne sommes pas forcément en mesure de prévenir ses patients, n'ayant pas accès à ses contacts, je tente de faire parvenir l'information de cette manière afin que vous ne soyez pas surpris de trouver porte close (ou téléphone éteint), que ce soit à Paris ou Nice.

C'était une professionnelle très appréciée de ses patients. Pour l'avoir plus particulièrement côtoyée ces derniers temps, je puis en effet attester de ses qualités professionnelles et de la grande humanité qui l'habitait.

Elle était elle-même HP et nous nous étions connus par ce biais. Par la force des choses, nombre de ses patients la consultaient à ce titre.

Elle avait sorti l'automne dernier un très bon livre où elle livrait sa vision de la haute-potentialité (c'est d'ailleurs le titre, disponible aux éditions Mille Milliards) et un autre où elle livrait sa vision de la crise covid à la lueur de la psychologie.

Les quelques patients parisiens que nous avions en commun m'ont demandé si quelque chose serait organisé sur Paris. Je n'ai pas malheureusement que peu d'informations pour l'instant. Au quel cas, je tâcherai de le faire savoir dans ce fil.
Par ailleurs, si vous connaissez d'autres personnes qui la consultaient, vous pouvez faire passer l'information. Comme dit, sa famille n'a pas encore accès à ses contacts, tout étant informatisé et protégé par mot de passe aujourd'hui (entre les ordinateurs, téléphone, doctolib...)
Merci de votre intérêt.
Je suis étonnée de votre message...
Il peut y avoir sur la porte une affiche renvoyant vers un numéro de téléphone pour que les patients puissent en être informés par téléphone par exemple...
Je présume que vous êtes certain de votre information, puisque cette personne semblait être une collègue (patients en commun...)
Toutes mes condoléances
J'avais pris contact avec cette psychologue dernièrement pour qu'elle écrive sur Atypikoo.

C'est une triste nouvelle...
🔒 1 autres réponses sont accessibles après inscription
Atypiker
18 août 2022 à 13:05

Quoi penser de la Liberté ?

Qui pense encore que la liberté est un truc foncièrement positif ? A partir de là, qu'est-ce que doit engendrer...
Atypiker
3 mai 2022 à 02:19

Energie non ciblée...

Pour faire court, des millions de vues pour des vidéos qui vont pas non plus nous sortir du pétrin, voire...