raff
12 sept. 2025 à 19:12
Hey les zatypikerzzz !!!
Le seuil de 2% ( ou 2.3) pour les Haut QI ou HPI est souvent l'objet d'interrogations, le célèbre vulgarisateur esprit critique Serge Bret Morel aka Astrocept en a donné son hypothèse dans une passionante conférence pour Mensa . Mais je ne suis pas entièrement d'accord et j'ai des révélations ! Un battle à couteau tirés, un débat passionné, du rire, des larmes , du sang !
Enjoy ! 😀

#hpi #surdoués #mensa #hqi #hautQI #inteligence #testqi #testsqi #mensa


teddy
il y a 5 ans

théorie du Tout ou tout est théorie""?

Parfois je m'égare dans mes pensées et plusieurs fois je me suis surpris à imaginer un ""monde gigogne"" comme j'aime...
Anne
il y a 5 ans

Femmes à haut potentiel: un déni sociétal de l'intellect au féminin?

J'ouvre ce sujet grâce à la réflexion de @Kim dans ce sujet-là: https://www.atypikoo.com/forums/topic/decouvrir-son-atypisme-tardivement/ mais aussi parce que, hasard ou coïncidence,...