Hey les zatypikerzzz !!! Le seuil de 2% ( ou 2.3) pour les Haut QI ou HPI est souvent l'objet d'interrogations, le célèbre vulgarisateur esprit critique Serge Bret Morel aka Astrocept en a donné son hypothèse dans une passionante conférence pour Mensa . Mais je ne suis pas entièrement d'accord et j'ai des révélations ! Un battle à couteau tirés, un débat passionné, du rire, des larmes , du sang ! Enjoy ! 😀
J'ouvre ce sujet grâce à la réflexion de @Kim dans ce sujet-là: https://www.atypikoo.com/forums/topic/decouvrir-son-atypisme-tardivement/ mais aussi parce que, hasard ou coïncidence,...
Connexion
Connectez-vous à votre compte
Rejoindre la liste d'attente
Soyez prévenu à l'ouverture de votre région
Atypikoo est encore en déploiement à l'international. Dites-nous où vous vivez et nous ouvrirons votre région dès qu'il y aura assez de membres pour de vraies rencontres.