Atypiker
7 nov. 2021 à 13:34
D'aucuns semblent être là pour se reposer du quotidien et de ses communes pensées face à lesquelles nous devons, pour certains d'entre nous, toujours avoir un coup d'avance... voire deux (et même trois... mais vous savez compter😉) ; d'autres en revanche semblent être venus pour en découdre avec d'autres Q. I. : l'émulation c'est bien quand ça flâne de façon humoristique autour d'une douce romance verbale, ça devient moins amusant et ça ressemble trop aux communs des quidams quand s'installe une vraie rivalité entre les protagonistes du " Moi, je sais tout, viens voir " je te ferai montrer " (oui, ça existe la remodelage du bled ici) mon gros Q. I. " .

Et vous que venez vous chercher ici ? Un Havre de paix comme moi ou la bagarre que j'ai fui à l'extérieur pensant ne pas rentrer dans un saloon.
Les fâcheux sont souvent des maladroits autistes, soyez compréhensifs avec eux et signalez ou bloquez ceux qui nuisent volontairement, ou pensez à un poisson 🐟 rouge 🤭
Bonjour,

Paradoxalement, débattre ou « chercher la bagarre » peut-être une forme de détente, de la même façon qu’une séance de running peut apporter une forme d’apaisement dans l’effort.

D’autre part, dès lors que l’on émet une opinion, il faut s’attendre à ce qu’elle puisse être contredite. Cela ne me pose aucun problème dès lors que c’est justifié, vérifiable et que la forme est courtoise. Certains appellent cela troller, surtout qd on les met face à des incohérences ou non-dits qu’ils veulent mettre sous le tapis.
🔒 10 autres réponses sont accessibles après inscription
youpibanane
31 oct. 2024 à 12:34

Pourquoi je suis toujours en quête de nouveaux buts ?

Depuis toujours, je me retrouve dans cette dynamique : la recherche intense d’un objectif, suivi par le désir irrépressible de...
Remus
16 mars 2022 à 23:32

HPE - HPI, inné ? Ou découlant du vécu?

Bonsoir à toutes et à tous :) , tout ou presque est dans le titre ! Pensez vous que cet...