C'est la même chose pour moi, entre autres. Bien que je me sois exclu de ces situations qui m'étaient du coup in fine très pénibles, pour finir par travailler seul. Mais je fais pareil avec des inconnus à la boulangerie aussi, donc... 😊
Si je devais répondre une chose, ce serait que je semble comprendre l'humanité et le vivant mieux que la grande part des gens. Et que j'ai un accès privilégié à mon inconscient, ce qui me permet d'écrire ce que j'écris, même si du coup personne n'en comprend l'intérêt !
Je vois également les patterns en tout, et ai une grande intuition, ce qui dans une certaine mesure, me permet de prédire le futur (houuuuu).
Je vis dans l'abstraction, ce qui est un kiff fantasmatique, sais l'état émotionnel des gens, me cale sans effort sur le niveau cognitif de presque n'importe qui. Peut faire rire et passer un bon moment à virtuellement tout le monde. Bref, je suis formidable. 😏
Il est à noter que tout avantage peut également être vécu comme un gros handicap selon l'angle pris. L'inverse étant tout aussi valable. J'ai décidé d'exposer ceux-là aujourd'hui en faisant fi de la lucidité que j'ai de ce qu'ils me coûtent en parallèle.