Ces personnes à qui j'en ai parlé sont mes proches, famille ou amis, la plupart parce qu'ils ont un questionnement par rapport à un enfant et donc souvent par rapport à eux-mêmes. Il est certain, en revanche, que je n'en parlerai pas à des connaissances et encore moins dans le cercle professionnel.
Dans ce domaine, c'est ma propre connaissance qui va être la plus importante car, en effet, comme mentionné ci-avant, ce diagnostic est d'abord un formidable outils de compréhension de soi-même. Comprendre ses propres mécanismes permet plusieurs choses à mon sens, gagner en sérénité avec une meilleure capacité à prendre du recul, permettre une meilleure adaptation/intégration au monde qui nous entoure dans le respect de notre personne et avancer sachant qu'aucune case ne nous correspondra mais que nous pouvons apporter autre chose.
Je te souhaite bonne route sur ce chemin de la découverte, ce fut un séisme pour moi mais la reconstruction sur et à partir des ruines bien plus harmonieuse que la construction initiale.?