Donc j'essaie, d'aider, autant que faire se peut, les autres, les miens, tout le monde. Et d'explorer mes dons, de les perfectionner, mais sans me complaire avec. Je ne dis jamais que je suis ceci ou cela, j'essaye juste de faire comprendre que je suis plus sensible, plus instinctif, et le reste je crois que les autres s'en rendent compte par eux même..
Soit ça peut séduire, soit ça peut énerver, je le conçois. Mais je n'essaye pas de m'isoler, de me caser dans un troupeau, d'être différent, Je veux juste me sentir bien et être en harmonie avec les autres. La jalousie je l'ai rencontré, aussi bien de la part de surdoués, que d'autres personnes, c'est quand même assez rare. Mais je crois que je m'en fous, à la limite c'est plutôt flatteur si on est jaloux de moi... Je crois que les seuls moments où je me sens vraiment surdoué c'est dans le regard des autres, quand on me dit que j'ai fait un truc de ouf et que j'arrive à être satisfait de moi-même, sinon le syndrome de l'imposteur est plus fort et j'imagine que je ne fais que de la merde.