Atypiker
16 mai 2022 à 15:28 · Modifié
Bonjour, je suis tout nouveau sur le forum et l'idée de poster un sujet de discussion m'a tout de suite interpellé.

Je suis à la recherche de cette(s) personne(s) capable de me comprendre, de me faire sentir normal. Si vous saviez, je vous attend depuis que j'ai ouvert les yeux il y'a de cela 25 ans.

Je vous la fait en bref, diagnostiqué très jeunes, HA, HPI, HPE à un âge ou je n'étais pas conscient de ce que je faisais, je me rappel de la première fois ou j'ai réfléchi et ai pris une décision constructive comme si c'était hier. M'enfin, J'ai vécu toute ma vie sans me soucier de qui j'étais, j'étais absorbé fasciné par la beauté qu'offre le monde et la quantités d'informations à absorber pour comprendre tous les mécanismes ( à moins de les deviner). Je me suis balader dans plusieurs domaines, attirer par tout et rien. Se lassant très vite j'ai rapidement rendu mes parents fou :D Bref la culture de laquelle je viens me faisait croire que ma différence était dû à cela et j'étais attiré par d'autres choses et que les être humains étaient juste différents. Tout de même j'ai du endosser la peau du caméléon très tôt, j'ai vite compris que c'était le seul moyen de discuter avec les moldus !

Dans ma quête du job idéale, j'ai atteri en France depuis bientôt 2 ans et, j'ai espérer trouver des personnes qui comprennent ma personne, mais à ma grande déception personnes. Du coup rien de mieux que de remonter à la source et j'ai donc ainsi décider de voir s'il existe vraiment des personnes capable de me comprendre? De me faire sentir normal.

Je m'appelle Ayoub, J'ai vraiment hâte de vous connaitre tous, vraiment j'espère avoir cette chance.

P.S: J'ai du tout réecrire(soucis technique) le première essai était drôle ( à mon gôut) :D

Je suis sur Nantes et serait actif sur le forum.

J'ai parcouru quelques histoires de présentation, et je m'y retrouve
🔒 5 autres réponses sont accessibles après inscription
matth-alex
13 mai 2021 à 13:14

Bonjour à tous ^^

Bonjour, Je m’appelle Matth-alex, et ai été diagnostiqué HPI il y a 24 ans avec tous les clichés du surdoué...
mitch
10 janv. 2023 à 11:20

Rêver+ pr mieux vivre ses rêves ou viv+ pr mx viv C rêV?

Hello ! Qui n'a jamais rêvé de réaliser ses rêves, ou de vivre une vie de rêve ? Alors là...