be-happy
8 janv. 2020 à 01:38
Bonjour/Bonsoir,

Y-a t-il ici des personnes diagnostiquées HP et dys ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Atypiker
il y a 5 ans

Théorie des intelligences multiples

Je ne sais pas si vous avez déjà entendu parlé de la théorie des intelligences multiples. Si ça n'est pas...
Matthieu
il y a 4 ans

Étape 3 : Réhumaniser son extra-terrestre?

J'ai schématisé ce que j'ai vécu et observé autour de moi en 3 étapes : - Étape 1 : "J'ai...