mour
25 nov. 2022 à 20:45
Je voudrais dire est ce qu'il ya de l'intéressant depuis qu'on en parle à part se marquer et comprendre que sa existe...les hp en se concertant ....Est ce que
ça avancer des choses...des facilité, des avantages, des tremplins...
Genre une caste plus ou moins secrète de HP qui se soutiennent pour accéder à des postes ou autres passe-droits?
De mon point de vue du moment, avoir conscience de ce mode de fonctionnement, permet d'initier
une introspection plus fine et bienveillante, avec l'espoir de trouver un équilibre dans nos interactions !
Cette différence prenant sa source, dés la prime enfance, a toujours été perçue, ou sue , elle nous a construit.
Elle nous oriente souvent , dans l'acceptation du jugement du regard de l'autre. "tu es trop", "tu n'es pas assez"
...
N'est-il pas essentiel de s'accorder la même bienveillance que celle apportée aux autres ?
🔒 1 autres réponses sont accessibles après inscription
olivierleprof
19 janv. 2023 à 13:16

La découverte du haut potentiel

Aujourd'hui, je regardais une vidéo et la psychologue parlait de la découverte du haut potentiel. Elle disait notamment : "...
Atypiker
15 août 2020 à 23:41

Intérêt diagnostic

Bonjour à toutes et à tous, Ca fait quelques temps que je me pose des questions sur la possibilité que...