Atypiker
6 mars 2020 à 20:53
Bonjour à tous/toutes

J’ai pu noté une prévalence non négligeable de VG chez les HP et en particulier chez les femmes.

Pourquoi selon vous ?
Parce que le monde a besoin de penser à l'ensemble des ressources pour le futur (en plus de la souffrance animale). Je crois que c'est un des points essentiels dans l'évolution de la société. Au lieu de nourrir les animaux d'abord (y compris la vache pendant qu'on lui prend son lait pour les produits laitiers), on peut nourrir les humains directement.

Si on mange des légumes et légumineuses qui ne viennent pas du Mexique ou de Chine, c'est aussi plus écologique.

Je suis végétalienne mais je n'enlève pas le fromage sur la pizza quand j'en mange une mais je me réjouis qu'ils enlèvent cette bête mozza de toutes les pizza. ....

Etre végé ne rend pas intelligent certains par contre.

Pour les carences, il suffit de surveiller sa B12 et fer comme tout omnivore est censé faire (les omnivores manquent de plus en plus de b12 aujourd'hui!)
Je veux dire que certains deviennent végé juste parce qu'on en parle (amie qui l'est) et ça fait bien de se dire "j'ai passé le cap".... je n'ai pas de personne en vue.
🔒 47 autres réponses sont accessibles après inscription
Atypiker
4 mars 2020 à 11:09

Dernière pièce du puzzle (présentation)

Bonjour, ça fait du bien de se sentir appartenir à une communauté. : ) J'ai passé ma vie (j'ai 53...
mgn31
23 sept. 2021 à 15:08

Web Congrès Douance

Comment déployer son (Haut) potentiel professionnellement ? Comment orienter son attention vers les forces, les talents, les compétences ? Comment...