Noël approche à grands sabots de rennes. Ce topic a pour but de regrouper les bonnes idées à offrir a un public aussi exigeant que nous le sommes (parce qu'on le vaut bien)
Je commence : J'ai testé le jeu de plateau DIXIT à 2 reprises entre personnes HPP ( Haut Potentiel de Perchage ). Les neuroatypies ressortent bien dans les parties, le gameplay est pas mal du tout (As d'or 2009)
Bonjour à tous
Je m'interroge sur la pertinence d'afficher officiellement, mon côté atypique et notamment dans le domaine professionnel.
Je...
Connexion
Connectez-vous à votre compte
Rejoindre la liste d'attente
Soyez prévenu à l'ouverture de votre région
Atypikoo est encore en déploiement à l'international. Dites-nous où vous vivez et nous ouvrirons votre région dès qu'il y aura assez de membres pour de vraies rencontres.