Marc
21 déc. 2022 à 16:44 · Modifié
Noël approche à grands sabots de rennes. Ce topic a pour but de regrouper les bonnes idées à offrir a un public aussi exigeant que nous le sommes (parce qu'on le vaut bien)

Je commence : J'ai testé le jeu de plateau DIXIT à 2 reprises entre personnes HPP ( Haut Potentiel de Perchage ). Les neuroatypies ressortent bien dans les parties, le gameplay est pas mal du tout (As d'or 2009)

Les règles : https://www.regles-de-jeux.com/regle-du-dixit/

Image

à vous
Atypiker
il y a 2 ans

À 4h du matin

Bonjour👋👋 ! Récemment, j'ai découvert que j'étais HPE, IE, CAF, bref peu importe le terme utilisé. Je suis nouveau sur...
Atypiker
il y a 5 ans

La douance comme atouts professionnel

Bonjour à tous Je m'interroge sur la pertinence d'afficher officiellement, mon côté atypique et notamment dans le domaine professionnel. Je...