Abdennour
26 oct. 2020 à 11:04
Bonjour tout le monde, au fait c'est une question que je veux poser,, quand vous appreter à dormir, et que vous fermer les yeux , est ce que ça vous arrive de voir des motifs lumineux, ou des scenes qui passent comme un film , est ce une particularité du zebre, Hp, ou bien ça se passe comme ça pour tout le monde???

Merci!
Atypiker
il y a 4 ans

HPE - Ne gère pas encore cette particularité

Hello ! J'ai 24, il y a une année ma psychologue m'a annoncé que j'étais HPE... Je m'en doutais déjà...
Helena
il y a 4 ans

Instinct de Survie

Bonjour, ça fait quelques temps que je me pose cette question, alors je viens la poser ici voir ce que...