gibellini
17 août 2019 à 01:58
C'est au détour d'un voyage familial à Nice, que le hasard, si il existe, m'a fait rencontré un coach mental et HP du nom de Guillaume ANDREUX.Guillaume après une soirée de 5 heures à discuter de tout et à la suite de la lecture de quelques pages du livre "" J'ai raté une marche en arrivant sur terre"" m'a proposé une interview live Facebook.Nous y abordons des sujets comme la surdouance et notamment un des derniers développements théoriques publiés par Fanny NUSBAUM, "" Les philos cognitifs"". Enfin, nous traitons de la problématique du diagnostique différencié : surdoué-bipolaire.Cliquez ou copiez le lien ci-dessous pour accéder à l'interview :
https://www.facebook.com/guillaume.andreux.9/videos/10218193879831540/UzpfSTEwMDAzNjk2NjI1MjM2NDoxMzI4MDU0MjQ2MjgzMzI/
Si cela ne fonctionne pas n'hésitez à me demander en ami sur Facebook pour accéder à mon mur.J'espère en débattre avec vous.
olivierleprof
8 déc. 2020 à 13:46

Adulte au milieu des enfants, enfant au milieu des adultes

Bonjour à tous, Ce midi, j'écoutais une interview d'Alban Boudry, le fondateur de Surdouessence, qui organise fin janvier 2021 un...
Jeane
4 déc. 2021 à 18:53

Écrire SIMPLEMENT, une compétence reconnue ?

Lorsque j'ai fait mes études et présenté mes mémoires, et obtenu la mention TB, j'ai eu le sentiment de ne...